Où aller en lune de miel?
J'adorerais aller à Bora Bora, ça doit être génial de passer une semaine avec son mari dans ce coin de paradis mais avant de m'enflammer sur la destination, je dois voir avec Justin. Est-ce qu'il veut quelque chose en particulier? Il m'a demandé un petit mariage mais il a finalement accepté un grand comme je le voulais, il va peut-être me demander de gérer la lune de miel en échange.
Je n'espère pas franchement.
Je cherche plusieurs destinations sur mon ordinateur et j'envoie des messages à Justin en même temps. Je veux savoir où je dois chercher parce que le mariage va très vite arriver alors je ne veux pas me retrouver sans rien au moment venu.
Bon ok, je ne me retrouverais jamais sans rien mais quand même.
On se marie et on s'en va, on l'a convenu comme ça et j'ai hâte.
« Où est-ce que tu veux aller en lune de miel mon amour? »
« Santa Monica. »
« TROP DRÔLE BOUFFON!!! »
« On ne parle pas comme ça à son futur mari! »
Je suis sûr que ce con est mort de rire derrière son écran de téléphone.
« Sérieusement Justin... »
« Miami. »
« Trop nul. »
« Dis-moi plutôt où toi tu veux aller, je pense que ça ira plus vite. »
« Bora Bora!!!! »
« Ouais bien sûr, pourquoi je suis étonné après tout? »
« Ça te va? »
« Fais comme tu veux. »
« Non!! C'est NOTRE mariage, NOTRE lune de miel Justin. »
« Je m'en fous ok? On ira là où tu veux bébé, Bora Bora c'est parfait pour moi et tu le sais. »
J'aime lire ça, je me mets tout de suite à chercher le meilleur hôtel qui existe! J'ai vraiment hâte d'être là-bas et de passer une semaine complète loin de tout le monde avec seulement mon mari.
Ma meilleure amie arrive dans le salon avec une affreuse petite mine sur le visage. Elle marche, lasse, jusqu'à moi et s'assoit lourdement à mes côtés pour poser sa tête sur la mienne.
— Ça va chouchou?
— Je me suis prise la tête avec Terrell hier matin.
— Tu lui en as parlé?
— Mmh... Il m'a surpris avec un test de grossesse dans les mains au moment où il s'est levé.
— Tu ne lui en as pas parlé samedi soir?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.