Je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour mon futur mari.
Je vais soûler tout le monde à dire ça tout le temps.
J'ai donc fait des pancakes, du bacon, deux œufs sur le plat avec du café et je mets tout ça dans un plateau pour l'emmener à Justin. Il dort encore quand j'arrive dans la chambre, il est neuf heures déjà alors il ne m'en voudra pas de le réveiller maintenant? Je meurs de faim.
Je pose le plateau dans un coin et je monte doucement sur le lit, Justin bouge à cause du poids sur le matelas et j'embrasse le haut de son dos.
— Justin.
— Mmh...
— J'ai faits le petit déjeuner.
— Mmh.
— Je meurs de faim alors tu as intérêt à vite te lever mon gars.
Justin rigole dans son oreiller.
— On ne réveille pas son fiancé comme ça.
Je lève les yeux au ciel et dépose plein de baisers sur sa peau. Son épaule, le haut de son dos, le long de sa colonne vertébrale puis je mords sa hanche et Justin pousse un cri dans la chambre.
— Tu es malade ou quoi?!
Je rigole.
— Tu es réveillé maintenant, on peut manger.
Je saute du lit et ouvre les rideaux. Justin pousse un cri et se cache sous la couette alors que je mets le plateau sur le lit pour commencer à manger. Justin sort doucement de sa cachette et fronce les sourcils.
— Je déteste quand tu me réveilles, tu ne sais pas faire.
— J'ai faim.
— Je crois que je l'ai compris.
Je rigole et lui colle ma main sur le visage.
— Tu as vu ma belle bague?! Elle brille dès le matin!!
Justin rigole et embrasse ma main avant de se redresser.
— Le mec qui te l'a acheté à trop de goût.
Il embrasse ma joue.
— Tu m'as fait le petit déjeuner alors?
— Ouais, profite parce que ça ne sera pas tous les matins.
— J'espère bien que si, tu vas être ma femme alors tu dois t'occuper de moi.
— Je m'occupe déjà de toi mon amour.
Je lui lance un faux sourire et Justin penche la tête sur le côté.
— Tu t'occupes de moi ce matin après le petit déjeuner?
— Même pas dans tes rêves! On doit aller voir mes parents, ton oncle et ta tante et après je veux me poser un peu avant que tout le monde arrive pour qu'on leur annonce!
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.