Le Mexique. Tulum.
Qu'est-ce que je suis bien ici.
Je suis arrivé à l'hôtel vendredi matin, très tôt et je ne regrette pas. Je ne peux plus rester à Los Angeles, avec cet air qui m'étouffe. J'ai pris la meilleure décision qui puisse exister, souffler ici va me faire un bien fou, psychologiquement parlant.
J'ouvre les rideaux de ma chambre et je souris quand je vois ce sable blanc, cette eau magnifique. L'hôtel où je suis depuis quatre jours me fait rêver. J'ai dit la dernière fois que j'avais besoin de vacances et j'ai eu raison de venir là.
Voir Justin et Brooke collé ensemble a été la goutte d'eau pour moi. Ce n'est plus possible maintenant, je ne vais plus courir après Justin et je ne vais certainement plus faire d'efforts pour lui. Il sait le mal que ça me fait quand on parle de Brooke, elle a été une vraie salope vis-à-vis de mes ex et lui accepte quand même qu'elle le colle comme hier soir.
Je ne veux plus entendre parler de lui.
J'entends frapper à la porte et j'enfile un short pour aller récupérer mon petit déjeuner. J'ai une petite routine ici qui me fait affreusement du bien: je me lève vers huit heures (j'ai besoin de récupérer beaucoup d'heures de sommeil) et je prends le temps de déjeuner dans mon lit avec les dessins animés. Après ça, je vais au cours de yoga quotidien que propose l'hôtel et ça me fait un bien fou. Détente totale en se vidant la tête. Je vais ensuite manger après ma douche et je passe l'après-midi sur la plage à bronzer, je vais dans l'eau, je bois quelques cocktails au bar de la plage avant de revenir dans ma chambre pour me laver, aller manger et traîner au lit.
J'aime ma vie ici, je devrais m'y installer définitivement. Juste moi et personne d'autre.
Après mon petit déjeuner et ma toilette, mes yeux se posent sur mon téléphone. Je l'ai éteint en partant de la maison et je ne l'ai pas rallumé depuis que je suis là. Je devrais peut-être le faire? Je mords ma lèvre et secoue la tête.
Allons d'abord à mon cours de yoga.
Il n'y a pas énormément de monde ce matin et je préfère quand c'est comme ça. La prof de ce cours est super sympa et elle m'a donné envie de continuer tout ça quand je rentrerais à Los Angeles. Est-ce que je vais rentrer un jour au moins? Je devrais simplement me faire ramener des affaires ici après avoir acheté une maison et je donnerais de mes nouvelles quand je pense en être capable.
Non, n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, je chercherais des cours de yoga une fois à la maison.
Après mon cours, je suis retourné dans la chambre afin de me laver et j'enfile une robe. Mes yeux tombent encore sur mon téléphone quand je sors de la salle de bain et je mords ma lèvre. Je l'attrape et l'allume.
Je n'irais pas faire un tour sur les réseaux sociaux, je veux simplement savoir si j'ai des messages des filles ou peut-être de ma sœur.
Je déverrouille mon téléphone et mon coeur bat plus fort quand je vois le prénom de mon ex apparaître sur l'écran. Depuis vendredi, j'ai reçu pas mal de messages des filles, des appels de leur part afin de savoir où je suis passé. Ma petite sœur m'a envoyé deux messages également tout à l'heure mais mes yeux se concentrent sur le prénom de Justin.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanficIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.