Justin.
Je suis en route pour aller chez Maia. Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis jeudi soir et elle ne répond pas à mes messages. Elle a vu Tanner hier, elle a posté des photos en bord de mer hier où on l'aperçoit et je sais qu'elle fait ça pour me rendre fou.
Elle essaie de jouer avec mes nerfs et elle y arrive très bien.
Son portier m'ouvre le gros portail et je me gare près de l'entrée pour frapper à sa porte. J'attends un instant avant qu'elle arrive, avant qu'elle ouvre sa maison et souffle quand elle me voit.
— Qu'est-ce que tu fais là?
— Je veux parler Maia.
— Juste parler?
— Quoi? Oui pourquoi?
Je fronce les sourcils puis ouvre grand les yeux quand elle me claque la porte au nez. Je pénètre dans la maison, elle me regarde du coin de l'œil, marchant jusqu'à son salon.
— Tu peux rentrer chez toi Justin.
— Tu me dégages alors que je viens te parler?!
— Me parler?!
Elle se tourne furieusement vers moi.
— Tu devrais plutôt venir pour t'excuser de devenir un véritable connard avec moi!!
— Donc je suis un connard maintenant?!
— Oui!!! Tu me traites de plus en plus mal Justin et j'en ai ma claque de tout ça!!
— Tu m'as dit que tu avais laissé l'autre connard te baiser!!
— Mais ce n'était pas vrai et tu le sais Justin!!
Elle passe une main dans ses cheveux et rigole bizarrement.
— Je n'arrive pas à croire que tu aies cru à ça mais finalement, pourquoi je suis étonnée?! Je ne suis qu'une salope à tes yeux maintenant c'est ça?!
— Est-ce que j'ai dit ça?!
— Dégage Justin, j'en ai marre de toi. Et de nous aussi.
Elle s'assoit sur son canapé alors que je sens mon estomac se retourner. Comment ça, elle en a marre de nous?
Maia m'ignore carrément et lance son épisode comme si je n'étais pas là. J'attrape sa télécommande et arrête la télévision, Maia me regarde choquée.
— Putain Justin!!
— Je t'ai dit qu'on allait parler tous les deux alors on va le faire!
— Tu penses décider de tout?!
Elle se lève furieusement du canapé et essaie de récupérer la télécommande, je passe mon bras autour d'elle et la colle fermement à moi.
— Lâche-moi!
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.