Justin attend toujours ma réponse, je suis comme une idiote face à lui et j'ai du mal à respirer. À réfléchir correctement.
Il veut m'épouser.
Il veut que je m'appelle madame Bieber.
Maintenant.
Je regarde cette bague sublime, les larmes aux yeux. Ce mec est fou. Je l'aime mais il est dingue et je lève les yeux vers lui.
— Alors tu n'as pas rencontré une autre fille?
— Tu es folle?! Non!!
— Tu as été distant cette semaine, tu es rentré tard, tu m'as dit que tu avais du travail alors que c'est faux et je.
Je souffle et arrête de parler parce que je pleure comme une idiote. Justin sourit et essuie mes joues.
— Samedi, j'étais toujours en colère contre moi, c'est vrai mais tu t'es excusé après cette fête et j'ai compris que je devais faire de toi ma femme parce que je t'aime et je veux que tout le monde le sache. Je veux que tu regardes ta main chaque jour et que tu vois ce bijou pour te rappeler que je t'ai choisi toi. Personne ne prendra ta place Maia, personne n'aura mon cœur ok? Pour ma part, je t'appartiens et je pense que finalement, tout ça nous fera du bien à tous les deux non?
— Se marier?
— Je suis un idiot jaloux et tu es une idiote jalouse. Avec une bague autour de nos doigts, on arrêtera peut-être non?
Je rigole.
— Je crois que je serais toujours jalouse pour toi mon amour.
— Bon... Ça tombe bien parce que je serais toujours jaloux pour toi mon bébé.
Je souris et essaie de sécher mes larmes mais c'est impossible parce que tout ce qui va suivre va me faire doublement pleurer.
— Oui.
Justin penche la tête.
— Oui, je veux t'épouser Justin. Oui oui oui!!!
Il sourit et attrape la bague entre ses doigts. Cette merveille m'appartient désormais. Oh mon Dieu. Je mords ma lèvre, les joues baignées de larmes quand elle glisse autour de mon annuaire et je ne peux pas quitter mes yeux de cette merveille. Wouah.
Je suis fiancée.
— J'ai été vendre un rein cette semaine pour acheter cette bague.
Je le regarde et éclate de rire, ce mec est fou. Je regarde à nouveau la bague et lève ma main devant mes yeux. Woauh. Je vais me marier.
— Elle te plaît?
Je hoche vivement la tête et me relève pour aller m'assoir sur ses jambes. Justin passe automatiquement ses mains sur mes cuisses et ma bouche tombe sur la sienne pour l'embrasser avec passion, amour, envie. Je l'aime.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.