cinquante-huit.

416 21 17
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Tanner vient avec nous à Aspen.

Putain. De. Merde.

Elle était avec lui la semaine dernière. Ils ont fait les magasins ensemble. Elle a pris des photos avec lui pour les poster sur Instagram. Putain. Elle est en train de me glisser entre les doigts. Elle se rapproche de Tanner et j'ai envie de tuer ce connard.

Elle m'a dit que j'étais sur la bonne voie pour la récupérer, est-ce que ça a changé finalement?

Je ne sais pas si je dois lui donner mon cadeau maintenant. Putain est-ce que je le dois? Le CD est prêt, emballé et je n'ai plus qu'à aller chez elle mais je réfléchis énormément. Je remets tout en questions parce que je ne sais pas ce qui se passe avec Tanner. Je l'ai prévenu pourtant: un mot, un pas de travers avec Maia et j'écrase ce mec mais le souci, c'est que je n'ai plus rien à dire désormais.

Je me pose trop de questions putain, la jalousie me rend fou.

Ouais, je suis jaloux de ce mec et ça me gonfle de ressentir ça. Ça me gonfle qu'il puisse passer du temps avec Maia, ça me gonfle qu'il puisse profiter d'elle alors que moi, non.

Je souffle et attrape son cadeau que j'ai emballé moi-même. Ce n'est pas le meilleur paquet cadeau mais ça fera l'affaire, ce n'est pas le plus important non plus. J'attrape également l'enveloppe qui lui ait destiné, je lui ai écrit un mot avec, pour que Maia comprenne à quel pointe je suis désolé d'avoir été un enfoiré avec elle. D'avoir été un gros connard.

Je monte en voiture. Je ne vais pas me dégonfler, je vais aller chez Maia et je vais lui donner tout ça puis revenir ici et me préparer pour aller passer le réveillon de Noël chez ma tante.

Le portail de Maia s'ouvre presque aussitôt quand j'arrive devant, son employé à tout de suite reconnu ma voiture et n'a pas perdu de temps. Au moins, elle ne m'a pas bloqué le passage de sa maison.

Bon, pourquoi elle ferait ça en même temps?

Je coupe le moteur et descends avec le cadeau dans la main. Je sonne quand je suis devant la porte et j'attends. Peu de temps à vrai dire, Maia m'ouvre la porte et je vois l'étonnement sur son visage quand elle me voit au pas de sa porte. Il est clair qu'elle ne m'attendait pas ici et je la détaille un instant: elle est magnifique.

Elle n'est pas prête pour ce soir, pas du tout mais je l'aime quand elle est naturelle. Elle a un débardeur sur elle avec un jogging noir et elle a les cheveux en bataille dans son chignon. Parfaite comme ça.

— Salut...

— Salut.

— Je ne reste pas longtemps ne t'inquiète pas.

Je lui donne son cadeau et l'enveloppe, trop peu sûr de moi d'un coup et Maia fronce les sourcils. Elle baisse les yeux dessus, somme si elle réalisait seulement maintenant que j'avais les mains pleines.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant