trente.

485 25 9
                                    

Je vois Justin aujourd'hui et je suis toute excitée à cette idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Justin aujourd'hui et je suis toute excitée à cette idée. J'ignore complètement ce que nous allons faire mais je sais que ça va me plaire, Justin a toujours de très bonnes idées.

J'ai reçu un message de Luis ce matin, il veut manger avec Tanner dès ce soir. J'ai vraiment cru qu'il allait oublier cette histoire de dîner mais il a appris pour mon retour à Los Angeles alors il n'a pas tardé à m'envoyer un message. Je l'ai ignoré au début mais il m'a harcelé ce malade.

« Tu ignores mon message?! »

« Réponds-moi tout de suite bouffonne!!! »

« Tu vas voir quand je vais te choper toi! »

« Ne reviens plus jamais faire de tatouages chez moi sinon je ferais exprès de te louper!! »

Complètement malade ce mec. J'ai fini par lui répondre pour qu'il me foute la paix, je vais donc dîner avec Tanner et lui ce soir. Mon nouvel ami a accepté l'invitation et a trouvé ça très amusant que Luis veuille manger avec lui. Quand je lui ai expliqué pourquoi, il m'a envoyé des emojis morts de rire mais il a dit que c'était ok pour lui.

J'entends du bruit dans la maison alors que je bois mon thé glacé au citron accompagné de mes gâteaux Kinder. Les nouveaux qu'ils ont fait sont super bons quand même et Justin rigole quand il arrive dans la pièce.

Je tourne la tête vers lui et il embrasse aussitôt mon front quand il est près de moi, je souris.

— Tu n'as pas mangé ce midi?

Je hausse les épaules.

— Si mais j'avais encore faim et Tory doit revenir demain pour me faire à manger.

— Quand est-ce que tu feras à manger par toi-même Maia?

J'ai déjà fait à manger et pour toi en plus.

Je l'ignore alors qu'il sourit, amusé et je mets mon verre dans l'évier, j'attrape le paquet de gâteaux pour le remettre dans le garde-manger mais Justin me retient par le bras avec les sourcils froncés.

— J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

— Non.

— Si, je vois ta tête. Qu'est-ce que j'ai dit?

Je souffle.

— Je peux aller prendre mes affaires?

Justin recommence à froncer les sourcils et je m'en veux d'être désagréable avec lui mais je veux changer de conversation parce que je me sens blessée et humiliée de la dernière fois...

— Euh? Ouais...?

Je lui tourne le dos.

— Prends ton maillot de bain.

Pourquoi je devrais le prendre? Je ne pose pas de questions malgré tout, je l'écoute et je vais prendre des affaires pour le rejoindre en bas.

Nous montons dans sa voiture qui sent affreusement bon son parfum et je le regarde tandis qu'il s'insère sur la route une fois avoir quitté mon allée.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant