Ça y est, ma sœur va se marier et je n'arrive pas à comprendre comment elle peut être aussi zen.
Je n'ai pas vu Justin depuis hier soir. J'ai dormi avec ma petite sœur dans une chambre d'hôtel parce qu'elle ne voulait pas dormir avec son futur mari pour garder la fameuse tradition et donc en tant que témoin, je me devais d'être avec elle. Sandra a dormi dans la même suite que nous, on a simplement regardé des films, mangé des tas de cochonneries et surtout, Madly a fini les derniers détails de la décoration de la salle de réception.
Ma petite sœur finit les dernières retouches sur elle et son visage illumine la pièce tant elle est heureuse, elle est magnifique à voir comme ça. Sa robe lui va à merveille et je savais qu'elle ferait une mariée extraordinaire.
— Il ne faut pas que je pleure, il ne faut pas que je pleure.
Je rigole quand Madly fait de l'air devant son visage, ma mère arrive au même moment dans la pièce et son regard s'illumine à son tour quand elle voit sa fille: elle est émerveillée. Je la comprends. Elle commence à son tour à avoir les larmes aux yeux et je la pointe du doigt.
— Interdit de pleurer sinon tu vas la faire pleurer!!
— Je sais mais... Elle est si belle!
Elle regarde de haut en bas ma petite sœur qui retient ses larmes et ma mère ne la quitte pas des yeux un instant.
— Tu es sublime ma chérie. Parfaite. Incroyable.
Je souris quand Madly rigole.
— Tu vas me faire rougir maman.
— Elio va d'autant plus être fier de t'avoir demandé en mariage.
— Il a intérêt ou je le tue.
Elle est folle.
Un coup contre la porte résonne dans la pièce et je pars ouvrir la porte tandis que Sandra et les autres demoiselles d'honneur s'occupe de ne pas gâcher le maquillage de chaque femme de cette pièce.
Mon père est au pas de la porte, prêt à voir à quoi ressemble le dernier bébé de sa famille. Je le laisse rentrer et ferme rapidement derrière moi, il est hors de question que quelqu'un voit la mariée avant la cérémonie.
— Wouah.
— Tu vas faire comme maman? Pleurer?
— Non.
Pourtant, mon père a les larmes aux yeux et il essaie de le cacher. Je secoue la tête et lui tend un mouchoir.
— Franchement, si le maquillage de Madly est foiré, ça sera de votre faute.
Mon père me fait signe de me taire et je souris quand il prend ma petite sœur dans ses bras. Je me moque de mes parents mais ça me fait aussi un petit quelque chose de voir Madly dans cette tenue. Ça fait tout drôle de se dire que sa petite sœur va se marier, on n'est plus des enfants maintenant.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
Fiksi PenggemarIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.