Je conduis jusqu'au Starbucks pour me prendre de quoi manger. Nous sommes vendredi et j'ai besoin de force pour ce que je prévois:
Je vais faire à manger toute seule.
Bon, je ne garantis pas l'état du plat, ce sera sûrement un échec mais j'ai décidé de faire des pâtes à la bolognaise. Je sais que c'est le plat préféré de Justin alors peut-être qu'il sera content de me voir à sa porte avec ce plat dans les mains?
Oui, je suis sûr qu'il le sera. Et il sera surpris aussi, il réclame souvent que je fasse à manger moi-même et aujourd'hui sera ce jour.
Je me gare donc sur le parking du café pour me prendre une bonne dose de caféine avec quelque chose à grignoter et ensuite, j'irais au magasin pour acheter ce qu'il me faut. Je n'ai jamais fait ça à vrai dire. C'est toujours Tory qui fait les courses pour moi puis elle me fait à manger alors je suis sûr que je vais avoir l'air perdu dans le magasin mais pour Justin, je le fais sans hésitation.
Nous sommes vendredi et je serais ravie de pouvoir passer ma soirée avec lui. Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait ça et je suppose que c'est peut-être le moment pour refaire un pas vers lui?
Je commande ma tasse de café et je n'attends pas longtemps pour avoir ma commande. Je remercie la serveuse et fais un pas vers la sortie quand je suis stoppé brusquement par quelqu'un qui est planté devant moi.
— Salut.
Je lève les yeux vers ce garçon qui me fixe. Il fait deux têtes de plus que moi et j'ai l'air ridicule en face de lui. Ses pupilles bleus me fixent et je me demande si je n'ai pas déjà vu ce garçon quelque part.
— On s'est croisé la dernière fois ici.
Je fronce les sourcils.
— Je suis Tanner.
— Et moi, je suis ravie de le savoir.
Je le contourne puis lui tourne le dos pour quitter le Starbucks et j'entends un éclat de rire derrière moi.
— À une prochaine fois peut-être?
Je roule des yeux mais je suis amusée qu'il trouve ça marrant. C'était plutôt drôle la tête qu'il a fait quand il a vu que je ne lui disais pas mon prénom mais en même temps, qu'est-ce qu'il me veut au juste? Je ne suis pas intéressée alors qu'il continue sa route loin de moi.
Quand j'arrive au magasin, j'ai tout juste terminé mon café et je me demande si je ne devrais pas aller me chercher une seconde tasse pour tenir le coup pendant ma séance de cuisine. Bon j'abuse, le café de Tory est excellent à la maison mais j'aime aller au Starbucks pour en acheter.
Je prends un caddie et je suis presque sûr que j'ai l'air d'un petit animal perdu en forêt. Je regarde chaque recoin des étagères pour trouver ce qu'il faut afin de faire ma sauce tomate. J'ai également choisi les pâtes que je voulais et je trouve ça plutôt amusant finalement.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.