cinquante-cinq.

357 17 1
                                    

C'est l'anniversaire de Mare ce soir et je suis stressée à l'idée de croiser Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'anniversaire de Mare ce soir et je suis stressée à l'idée de croiser Justin. Je ne l'ai pas vu depuis que j'ai mis fin à notre relation et j'ai peur. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais savoir que je vais bientôt le voir m'effraie.

Kenna arrive chez moi, j'entends du bruit dans la maison. Elle marche dans mon entrée et sourit quand elle me voit.

— Salut.

Je souris.

— Salut.

— Je t'emmène?

— Oh? ok?

— Comme c'est toujours toi, on va changer aujourd'hui.

— Comme tu veux.

Je récupère le cadeau de Mare et je suis Kenna dans sa voiture. Je sens aussitôt son parfum dedans, les fruits rouges. Cette odeur ne va qu'à cette fille franchement, il n'y a que sur elle que ça sent bon.

— Alors, comment était New York?

— Tellement bien, je n'avais pas envie de rentrer à la maison.

— J'imagine. Brett va bien?

— Très bien, il rentre bientôt de toute façon.

— La semaine prochaine?

— Ouais mais il doit repartir début janvier.

Elle fait la moue avec sa bouche.

— Pourquoi?

— Ils ont encore un peu de travail là-bas, ils rentrent parce que c'est les vacances sinon, il ne serait pas revenu tout de suite.

— Le plus important, c'est qu'il revienne pour les fêtes, tu vas pouvoir profiter de lui pendant deux semaines.

— On passe les fêtes ensemble en plus!

Je souris quand je la vois toute excitée à cette idée.

— Tu vas chez lui?

— Le vingt-quatre oui et le vingt-cinq, c'est avec ma famille.

J'ai hâte d'être aussi posé que Kenna avec Justin pour pouvoir faire ça moi aussi. Noël avec chacune de nos familles, ensemble à chaque fête de l'année. On a passé Thanksgiving séparément cette année et Noël sera pareil, j'espère de tout cœur que tout sera différent l'année prochaine.

On arrive chez Mare et tout le monde est arrivé. Littéralement. Je souffle et descends de la voiture avec le cadeau de mon amie dans les mains. Kenna a son paquet dans la main également et elle s'accroche à mon bras avec l'autre.

— Tu vas le voir mais ça va très bien se passer chouchou.

— J'espère...

J'ai promis à Mare aucune dispute ce soir alors ça ne doit pas arriver. On doit rester loin l'un de l'autre avec Justin pour ne pas faire de scandale et pour ne pas gâcher l'anniversaire de ma meilleure amie. Elle ne mérite pas ça pour son anniversaire.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant