Justin.
Je dois aller chez Maia récupérer le reste de mes affaires et je n'en ai pas envie putain. Je n'ai pas envie de la voir mais plus vite j'irais chercher mes affaires, plus vite je serais débarrassé et plus vite je n'entendrais plus parler d'elle.
Je monte dans la voiture et je quitte le parking souterrain de Mars pour aller directement chez Maia. J'ai pris ma valise avant de partir de la maison pour aller aussitôt chez elle et ensuite, je rentre chez moi pour reprendre ma vie sans cette conne. Qu'est-ce que j'étais mieux sans elle putain.
Mon téléphone sonne, m'indiquant un appel de Terrell, je décroche aussitôt pour avoir la conversation dans la voiture.
— Ouais?
— Tu fais quoi ce soir?
— Rien pourquoi?
— On mange ensemble avec Luis, tu viens à la maison?
— Mare sera là?
— Non, elle mange avec sa mère en ville.
— Tant mieux parce que je n'ai pas envie de la supporter.
Terrell rigole aussitôt. Je n'ai pas vu ma cousine depuis dimanche, depuis ma séparation avec Maia et je ne suis pas pressé de la voir parce que je sais que cette casse-couilles va me dire d'être plus sympa avec elle, de lui parler pour bien comprendre les choses bla-bla-bla. Je vois parfaitement comment ça s'est passé avec April hier soir alors je sais très bien que ma cousine va être doublement chiante. Je n'ai pas la tête à ça franchement.
— Je passe chercher mes affaires chez Maia et je rentre me laver avant.
— Ouais ouais.
Il y a un blanc au téléphone.
— Si tu n'as rien de sympa à lui dire, ignore-la.
— Je n'ai rien de sympa à lui dire Terrell.
— Alors prend tes affaires et casses-toi. Tu es tellement en colère contre elle que je sais que tu vas dire des choses que tu regretteras un jour.
— Ouais ouais.
Je raccroche avant qu'il me réponde parce que je n'ai clairement pas envie d'avoir ce genre de conversation avec lui non plus.
L'énorme portail de chez Maia apparaît sous mes yeux, dernière fois que je le vois et son employé l'ouvre pour que je puisse rentrer. Je monte jusqu'à l'entrée grâce à son allée et j'éteins la voiture.
Putain, faites qu'elle ne devienne pas casse-couilles, faites qu'elle ne devienne pas casse-couilles.
Je marche jusqu'à sa porte d'entrée et je l'avoue, ça me fait tout drôle de sonner ici mais je ne vais certainement pas rentrer l'air de rien dans cette maison alors j'attends. Il ne manquerait plus qu'elle ne soit pas là en plus mais je pourrais toujours prévenir un employé que je récupère mes affaires et je m'en vais?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.