Mes pieds se posent sur le sol de Los Angeles et j'ai une boule au ventre. Je sais ce qui m'attend en arrivant à la maison et j'ai la nausée. Je crois que je serais prête à me vider l'estomac encore une fois.
Je n'ai pas spécialement mangé ce matin, j'ai essayé parce qu'on m'a obligé à le faire, parce que mes amis ne voulaient pas que je reste le ventre vide mais je n'avais pas faim. Le café est passé mais le bout de croissant m'est resté sur l'estomac alors je n'ai pas mangé ce midi.
— Ça va aller Maia?
Je hoche bêtement la tête quand Brett me parle.
— Si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles ok?
— Oui...
— Essaie de ne pas pleurer d'accord? Vous parlez calmement, comme des adultes.
— C'est à lui que tu devrais dire ça parce que c'est lui qui ne gardera pas son sang-froid...
— Laisse-lui le temps de se calmer dans ce cas et discutez ensuite, ok?
Je hoche doucement la tête mais très franchement, ce que me dit Brett m'importe peu. Je veux discuter avec Justin, je veux pouvoir parler de tout ça mais je sais que ça ne sera pas possible. Il est impulsif et cette réaction sera tout à fait légitime de toute façon...
Je conduis jusqu'à la maison et je sens la boule dans ma gorge grossir. Je souffle doucement et je réalise que je n'ai pas prévenu Justin de mon arrivée à Los Angeles. Je sais qu'il a dû calculer mon arrivée ici, je sais qu'il ne tardera pas à venir ici alors je vais profiter de ce moment de calme dans cette maison.
Je tire mes affaires à l'intérieur et monte dans l'ascenseur. Je prends le temps de débarrasser mes affaires sales pour les mettre dans la panière et je réfléchis à comment emmener la conversation à propos d'hier soir. Je ne peux pas faire traîner ça, je ne peux pas passer quelques heures avec Justin l'air de rien, comme si je n'avais pas fait la connerie de ma vie. Je dois lui dire aussitôt mais je ne sais pas si j'arriverais à trouver les bons mots. Je le dois pourtant, je n'ai pas le choix.
Je pars ensuite dans le dressing et j'ouvre ma valise pour ranger le reste de mes affaires. Mon téléphone sonne et je l'attrape pour voir un message de Mare.
« Dis-moi si tu as besoin que je vienne après avoir parlé à Justin. »
Je ne sais même pas quoi répondre. Mon téléphone vibre à nouveau dans mes mains et Mare m'a envoyé un second message.
« N'oublie pas que Justin est méchant quand il est en colère et touché. Il te dira des choses blessantes mais je suis sûr à 100% qu'il n'en pensera pas un mot chouchou. »
Pourtant, quand il dira qu'il me déteste et que je ne suis qu'une connasse, il le pensera. Je n'ai aucun doute là-dessus.
Je souffle et pose mon téléphone pour ne pas me mettre à pleurer maintenant. Je vais déjà affreusement pleurer tout à l'heure alors je dois garder la tête froide pour le moment.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.