Il est quatre heures du matin quand nous rentrons à la maison. Je suis fatiguée mais en même temps, je dois rester bien éveillée pour donner le cadeau de saint Valentin que j'ai prévu pour Justin.
Arrivés à la maison, je vais directement dans la salle de bain pour pouvoir enlever mon maquillage. Il a plutôt bien tenu et je suis contente de ne pas avoir une trop sale tête pour cette fin de soirée.
Maintenant, j'ai hâte de voir les photos du mariage de ma petite soeur!
Mes cheveux sont assez potables alors je les laisse avec la coiffure que j'ai eue toute la journée et j'enfile le body que j'ai acheté pour notre première saint Valentin. Je sais que Justin va l'adorer tout de suite, il est rouge vif et à lanières absolument partout. Je sais que mon futur mari aime ce genre de choses alors je l'enfile rapidement.
— Bébé? Tu fais quoi?
— J'arrive.
— Tu mets mille ans à te démaquiller.
Je lève les yeux au ciel et me regarde une dernière fois dans le miroir. Ok parfait.
Je n'ai jamais autant acheté de choses aussi sexy que depuis que je connais Justin. Et dire que je fais le plein pour notre lune de miel. Une tenue par jour, c'est plutôt bien? Je devrais peut-être en prévoir deux même? Non, je vais passer pour une nymphomane après.
Je sors de la salle de bain et Justin sourit aussitôt, un sourire niais parce qu'il sait qu'on va passer une très bonne fin de soirée tous les deux. Je m'assois sur lui et il passe aussitôt ses mains sur mes cuisses.
— Wouah. C'est pour quoi ça?
— Notre première saint Valentin.
— J'adore ça mais garde en pour notre lune de miel bébé.
Je frissonne quand il fait voyager ses doigts sur moi.
— J'ai des tenues tout aussi intéressantes que celle-là pour notre semaine de vacances...
Les pupilles de Justin se dilatent quand il me regarde et je souris. Je me penche pour embrasser délicatement le bout de ses lèvres et Justin se laisse faire, ses doigts continuent de voyager sur mon corps.
— Pourquoi j'ai autant de chance?
Je souris encore et Justin me fait tomber sur le matelas. Il regarde une dernière fois mon corps recouvert de ce body à lanières rouges puis commence à le défaire pour passer aux choses sérieuses. J'ai hâte, je n'attends que ça et je le ressens dans mon entre jambes. Je suis humide, déjà, rien que pour mon futur mari.
Quand je suis entièrement nue devant Justin, il embrasse chaque parcelle de mon corps dénudé, mon cou, mes épaules puis le haut de ma poitrine, mes seins et mon ventre puis le dessus de mon sexe. Je gémis et ne le quitte pas des yeux, Justin se fait une place confortable entre mes cuisses qu'il écarte délicatement. Je sursaute quand sa langue touche mon clitoris puis je gémis fortement dans la chambre.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.