J'attends Justin, on mange avec Tanner ce soir et je stresse. J'appréhende vraiment la soirée parce que j'ignore comment cela va se passer. Est-ce que Justin va être sympa? Désagréable? Je sais qu'il va être froid comme il n'est pas possible.
Justin arrive dans le salon et il a les mains dans les poches de son jean. Il s'arrête à l'entrée et je vois déjà d'ici son humeur de chien. Il ne s'avance même pas pour me dire bonjour et je mords l'intérieur de ma joue.
— Tu es prête?
— Ouais...
Je me lève et éteins la télévision. Je récupère mes affaires et je suis Justin dehors, c'est avec sa voiture qu'il nous emmène apparemment. On avance jusqu'à la voiture et je m'attache quand Justin attrape mon visage pour que je le regarde.
— J'ai le droit à un bonjour?
— Je ne sais pas? Tu as l'air tendu, c'est toi qui ne m'as pas dit bonjour...
— J'ai juste envie que cette soirée soit finie.
— C'est toi qui as voulu le voir...
— Ouais.
Silence.
Justin me tient le visage entre ses doigts et nous nous fixons comme deux idiots.
— Tu dors à la maison ce soir...?
— Tu crois que j'ai emmené ce sac pour faire joli?
Il jette un coup d'œil sur les sièges arrière, je l'imite et je suis heureuse de voir qu'il a eu la même idée que moi.
— Cool...
— Embrasse-moi maintenant beauté.
Je souris encore et pose ma bouche sur la sienne pour lui dire bonjour. Les doigts de Justin glissent dans ma nuque et me tiennent fermement quand nous langues se lient, je me recule doucement de lui.
— On va être en retard.
— Ouais, ça serait vraiment dommage d'être en retard à ce super dîner.
Je fais la moue avec ma bouche quand j'entends sa voix ironique et Justin m'embrasse.
— Je te prendrais dans cette voiture la prochaine fois.
— Il faut se calmer Bieber, tu es un obsédé.
— Parce que toi non?
Je secoue la tête, amusée et Justin claque un dernier bisou sur ma bouche avant de démarrer.
La route jusqu'au restaurant s'est faite dans le calme, je joue nerveusement avec mes doigts en me demandant vraiment à quoi va ressembler ce dîner.
Pas de scandale public, par pitié.
La boule au ventre, je descends de la voiture quand nous arrivons à destination et Justin lie ses doigts aux miens pour rejoindre l'intérieur du bâtiment. Le serveur nous emmène ensuite gentiment à la table où se trouve déjà Tanner qui nous sourit.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.