vingt-huit.

553 25 4
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Ce sont des caresses sur mon torse qui me réveille ce matin et je fronce les sourcils.

Je mets une seconde avant de me rappeler que je suis à Tulum avec Maia et qu'on a fini la soirée de la meilleure façon qui soit, je souris bêtement. J'ouvre un œil et je vois qu'elle est concentrée sur son doigt qui me fait des papouilles sur le torse.

Nous avons commandé à manger et nous avons traîné dans son lit après le repas. J'ai vu les yeux de Maia briller pendant cette soirée et c'est tout ce que je voulais: la voir heureuse. Après avoir mangé, on a juste regardé un film ensemble et Maia s'est endormi sur moi. Elle m'a collé telle une sangsue mais ça ne me gêne pas, elle ne m'a pas lâché de la nuit non plus. J'ai senti son petit corps contre moi et la première chose que je vois ce matin, c'est elle. Que demander de mieux?

Je recommence à froncer les sourcils quand elle arrête de me caresser du bout des doigts, son ventre commence à faire un petit bruit et je rigole, elle relève la tête je le sens.

— Si tu es réveillé, on peut commander à manger.

Je la regarde et souris, qu'est-ce qu'elle est belle dès le matin.

— Fais-moi un câlin plutôt que de penser à la bouffe.

Je sens qu'elle sourit contre mon torse. Maia se colle un peu plus à moi et la pièce redevient calme... deux minutes.

— Allez s'il te plaît, j'ai faim.

Je grogne quand elle retire la couette pour se lever et que le froid atteint ma peau. Je regarde cette magnifique créature prendre la carte pour nous commander le petit déjeuner et mes doigts glissent sur son fessier caché par sa culotte, elle se retourne brusquement.

— Eh, pas touche!!!

— J'ai le droit de toucher ce qui est à moi quand même?

— Techniquement, ce n'est plus le cas alors garde tes mains près de ton corps.

Je passe un bras derrière ma tête et je l'observe. Elle est magnifique et ça me dérange de me dire qu'elle n'est plus à moi. Officiellement je veux dire. Il va falloir qu'on se retrouve correctement tous les deux pour que je puisse dire à nouveau que cette nana est entièrement à moi. Il est hors de question qu'un mec autre que moi posent ses mains sur elle.

Elle se tourne vers moi quand elle a fini de commander un petit déjeuner d'ogre et je souris. Elle se pose à genoux à côté de moi et penche la tête sur le côté.

— Quoi?

— Tu penses qu'on est quinze dans la chambre?

— J'ai faim ok? J'ai eu une fin de soirée épuisante.

Elle souffle, passant sa main sur son front et je rigole. J'attrape doucement son poignet pour la tirer contre moi, elle se laisse complètement faire et embrasse un de mes tatouages.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant