Je suis allongée comme un déchet sur le canapé de Brett et Kenna depuis le début d'après-midi. Je refuse de rentrer chez moi parce que je n'aime pas l'ambiance qui s'y trouve, je n'aime pas le Justin que j'ai en face de moi.
Il se passe quelque chose et il me ment ouvertement.
— J'ai acheté une robe hier sur internet.
Kenna me donne son téléphone pour que je regarde sa robe qu'elle a commandée, elle est belle. Je lui dis et lève le pouce en l'air en lui redonnant son téléphone. Le mien vibre sur mon ventre et je le récupère, c'est un message de Justin.
« Tu es où? Tu es parti depuis treize heures bébé, je m'inquiète... »
Tiens, il se rappelle qu'il a une copine?
« Avec Kenna. »
« Tu vas rentrer à quelle heure? »
« Quand elle me mettra à la porte parce qu'elle ne voudra pas de moi parce que je ne veux pas te voir. »
Non, je ne peux pas dire ça. J'efface rapidement tout mon message et je souffle.
« Bientôt. »
Je lève les yeux et je me rends compte qu'il est bientôt dix-huit heures trente. Merde. Je me redresse du canapé.
— Pourquoi tu souffles?
— Parce qu'il est l'heure que je rentre.
Kenna jette un coup d'œil à Brett et je hausse un sourcil.
— Quoi?
— Tu as l'air ravi de rentrer chez toi?
— Ouais, je vais retrouver mon super mec qui ne veut plus de moi.
Je lui lance un sourire forcé et Brett fronce les sourcils.
— Qu'est-ce que tu racontes Maia?
— Rien.
Mon meilleur ami tente de relancer la conversation mais je secoue la tête. Justin n'a pas réellement parlé avec moi hier soir et je ne cherche plus à comprendre, j'abandonne. Je n'ai pas envie de me battre avec lui parce que je n'en ai pas la force, il me certifie qu'il était au travail les soirs de la semaine passés alors que mon père m'a dit qu'il n'avait pas besoin de faire d'heures supplémentaires.
Qui ment? Justin, j'en suis sûr.
J'ai embrassé mes deux amis et comme je n'ai pas envie de rentrer à la maison, je vais en ville pour aller chercher à manger à Dunkin Donuts. Justin ne va certainement pas m'attendre pour manger, il n'a pas eu besoin de moi cette semaine alors ça sera le cas ce week-end aussi.
J'ai pris deux donuts, un milkshake et je rentre dans un magasin pour acheter le jean qui me fait de l'œil dans la vitrine.
Je regarde mon téléphone et constate qu'il va être vingt heures. Bon. Je devrais me bouger et rentrer à la maison maintenant. Dans quelle humeur sera Justin ce soir? Il sera sûrement mignon étant donné qu'il m'a envoyé un message tout à l'heure pour savoir où je suis.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.