soixante-treize.

453 19 4
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Quel enculé ce mec!

De base, je n'aimais pas ce mec pour être pote avec Maia, jalousie mal placée ok. Ensuite, je l'ai détesté parce qu'il a déjà couché avec ma copine: jalousie justifiée! Mais là?!

Putain mais quel enfoiré franchement!

De quel droit pense-t-il avoir quelque chose à dire sur notre relation à Maia et moi?! Brooke devrait vraiment se faire petite si elle ne veut pas que je l'écrase comme l'insecte qu'elle est.

Je ne suis même pas étonné que Ryder et Brooke s'entendent bien, ce sont deux personnes sans intérêt, qui n'ont pas de vie et qui pensent avoir quelque chose à dire sur celle des autres. Ils devraient tous les deux rester loin de Maia, ma copine ne devrait même pas revoir ce mec. J'espère qu'elle le fera, qu'elle le dégagera de sa vie.

Le reste de la journée a été long, j'ai été pressé de rentrer chez Maia pour me poser. Enfin, je devrais dire chez nous maintenant. Il faut absolument que j'envoie le papier à mon propriétaire pour pouvoir rendre la maison début février.

Quand j'arrive chez elle, chez nous plutôt, je vois Tanner sur le canapé et je fronce les sourcils. Maia est assise en face de lui, le visage fermé et elle lève les yeux vers moi quand elle a capté ma présence.

Je me penche pour embrasser son front alors qu'elle fixe Tanner sans m'adresser un sourire.

— Il mange avec nous ce soir.

— Ok...?

Maia a l'air tendue, elle me regarde à peine et je me demande ce qu'elle a. Elle continue de fixer Tanner qui nous regarde à tour de rôle, sans un mot.

Je n'ai jamais vraiment aimé Tanner mais après ce qui s'est passé ce midi, je ne me plaindrais plus de lui. Je préfère mille fois que ma copine traîne avec lui plutôt qu'avec l'autre bâtard.

— Je vais me chercher un café, tu en veux un?

Elle ne parle pas à moi, pas du tout. Elle continue de m'ignorer et je fronce les sourcils alors que Tanner refuse l'offre de ma copine. Nous sommes seuls dans le salon maintenant et je pointe du doigt la porte qu'elle a emprunté à l'instant.

— Qu'est-ce qu'elle a?

Tanner hausse les épaules.

— Elle n'a pas trop parlé avec moi depuis que je suis arrivé.

Je fronce les sourcils, encore.

— Elle n'a même pas parlé de ce qui s'est passé ce midi, elle est plutôt resté muette et ce n'est pas comme si ça lui ressemblait...

— Ok...?

Je vais dans la cuisine aussitôt, Maia regarde le micro-onde tourner, droite comme un piquet et je me colle à son dos pour embrasser son épaule.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant