TOME 2: COEUR D'HIVER.
SAUVER BUCKY
Deborah faisait les cent pas dans la salle de contrôle de la tour Stark. Cette mission en Europe de l'Est n'en finissait pas.
Elle continuait de regarder sur l'écran la progression des Avengers dans le bunker d'Hydra.
-"Mais pourquoi on ne peut pas les entendre? ça m'énerve!" grogna-t-elle.
Elle avait l'air d'un lion en cage.
-"Mademoiselle Westerfield, vous me fatiguez." dit calmement Maria Hill qui surveillait aussi l'écran. -"Relaxez-vous. La mission est commencée depuis peu."
-"Je devrais être avec eux. je me sens inutile là!"
-" Dois-je vous rappeler vos résultats médiocres au corps-à-corps? Quant au maniement des armes, n'en parlons pas."
-"Et Bruce Banner? Vous croyez qu'il est bon au maniement des armes? Et pourtant il a le droit d'y aller lui! Et moi je suis reléguer au poste de secrétaire!"
-"Merci pour moi." marmonna l'agent Hill.
-"Pardon maria." s'excusa Debby. -"C'est pas ce que je voulais dire. Mais admettez que c'est frustrant!"
-" Les capacités du docteur Banner diffèrent des vôtres. Les Avengers ont besoin d'un Hulk. Mais ne vous inquiétez pas, quand viendra votre tour, vous le saurez très vite. Au fait, avez-vous trouvé un surnom que je puisse le rajouter à votre dossier?"
- "Non pas encore." soupira Deborah. -"Vu que je me recouvre de métal, Tony voudrait que je me surnomme Iron Child, mais il peut toujours courir. De toute façon, les trois quarts du temps il m'appelle la boîte de conserve."
La voix de Jarvis se fît entendre:
-" Agent Hill. Monsieur Stark est en train de vous envoyer plusieurs dossiers récupérés dans le Bunker. Il aimerait que vous les décryptiez."
-"Je m'y mets tout de suite." dit Hill
-"Jarvis. Peux-tu nous dire comment la mission avance s'il te plaît?"
-"Certainement Mademoiselle Westerfield! Apparemment le baron Strucker vient d'être arrêté par le Captain Rogers. Mais pour le moment nous n'avons pas encore mis la main sur le sceptre de Loki. Il semblerait qu'il y ait deux optimisés dans l'ensemble du complexe."
-" Effectivement c'est ce que je vois dans les dossiers." dit Hill. -" Veuillez m'aider Deborah. A deux, nous allons pouvoir décrypter tout cela plus vite."
Les minutes passèrent silencieusement dans le poste. La voix de Tony se fît entendre enfin:
-"C'est bon. Nous sommes dans le Quinjet. Nous avons récupéré le sceptre de Loki. Préparez le labo de Banner. Le docteur Cho arrive de Séoul, on l'installe dans son labo. Qu'elle prépare le grand jeu pour Barton, il est blessé."
Quelques heures plus tard, le Quinjet se posait sur la plate-forme de la tour Stark. Maria et Deborah allèrent les accueillir. Deborah, comme à son habitude à chaque fois qu'il rentrait de mission, se jeta dans les bras de Steve. Barton fût transporté immédiatement au laboratoire de Bruce Banner. Maria s'adressa à Tony:
-" Le labo est prêt, patron!"
-"Ah non!" coupa Tony. Il désigna Steve. -"C'est lui le patron. Je ne fais que tout payer, tout concevoir, et rendre tout plus cool."
VOUS LISEZ
COEUR D'HIVER: L'intégrale
FanfictionTous les tomes de "Coeur d'Hiver" en un seul volume.