Il était enfin là.
Et elle, incapable de bouger.
Finalement ce fût lui qui fit un pas vers elle.
-"On m'a dit que ça fait 5 ans." dit-il doucement.
Elle acquiesça sans dire un mot. Il s'approcha d'elle et scella ses lèvres contre les siennes.
-" Désolé mais pour les mamours ce sera plus tard les enfants." dit Tony.
Elle se dégagea doucement de l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait enfin retrouvé et fixa à nouveau l'armée de Thanos.
Cette fois-ci elle était fermement résolue à empêcher cet Alien psychopathe de gagner. Un sifflement à côté d'elle attira son attention. C'était Shuri qui lui lança un objet tout en lui faisant un clin d'oeil.
Deborah le saisit d'une main et cliqua dessus. C'était une lance Wakandaise télescopique, son arme préférée.
Quelque chose atterrit à côté d'elle. Une armure d'Iron Man, beaucoup moins tape-à-l'oeil que celle de Tony. Le casque s'ouvrit et Deborah reconnut rapidement Pepper Pott.
-" J'ai mis Morgan et ta puce bien à l'abri et très loin d'ici." dit Pepper.-" Ne t'inquiète pas, nourrice Maeva et Happy veillent sur elles."
-" Ta puce?" interrogea Bucky à côté de Debby.
-" Notre puce. Mais on en parlera plus tard."
Elle voyait bien à la tête de Bucky qu'il avait un millier de questions mais l'heure n'était pas aux réponses. Tous se préparaient pour l'assaut.
Debby se mit en position comme les autres. Elle eut juste le temps de murmurer à Bucky.
-" Quoiqu'il se passe n'oublie pas que je t'aime."
Steve cria à toute l'armée alliée:
-" AVENGERS!"
Deborah vit, à son plus grand étonnement, son ami saisir Mjolnir avec la plus grande facilité.
Il eut à peine le temps de murmuré: -" Rassemblement!" que Thor suivit pas d'autres guerriers se mirent à hurler en s'élançant sur les ennemis.
Les deux armées se télescopèrent avec la plus grande des violences. Mais l'armée alliée pris vite le dessus.
Tous avaient perdu il y 5 ans, et tous avaient cette rage de vaincre pour que le génocide ne se reproduise pas une deuxième fois.
Deborah était dos à dos avec Bucky et faisaient à eux deux un carnage dans le camp ennemi. Groot et Rocket les avaient rejoints pour couvrirent tous les côtés.
Deborah vit Barton qui courait, pris en chasse par un Alien. Elle constata qu'il avait le gant qui contenait les pierres d'infinités. Elle visa l'Alien avec sa lance et tira une décharge d'énergie, qui tua le monstre sur le coup.
-" Merci ma belle." dit Barton dans son oreillette.
-"Hey mon système de communication remarche." s'exclama Deborah.
Au même moment un monstre Shitori s'en prit à Bucky. Debby eut juste le temps de tirer son homme en arrière, et de projeter l'Alien plusieurs mètres au loin d'un coup de pied. La créature se fit écraser par Scott qui passait au même moment toujours en géant.
Deborah entendit dans son oreillette Barton qui se demandait quoi faire du gant. Bruce avait été clair, il fallait les rapporter où elles avaient été prise.
VOUS LISEZ
COEUR D'HIVER: L'intégrale
FanfictionTous les tomes de "Coeur d'Hiver" en un seul volume.