Chapitre 92: Nagel

107 7 0
                                    

Deborah était à peine descendu de la chambre que déjà Zemo se dirigeait vers elle.

-" Ma très chère Deborah, je tenais à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. J'ai agi comme le dernier des mécréants, mais vous savez pour garder notre couverture intacte, il fallait que---"

Zemo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Deborah lui décocha une gifle magistrale, qui eu pour effet de le faire tomber à la renverse sur le sofa en cuir derrière lui.

-" Excuses acceptées." dit-elle simplement.

-"Merci." dit Bucky à Deborah. -" Ça fait un petit moment que je rêve de lui faire la même chose."

Sam, quand à lui, était hilare devant la mine déconfite de Zemo.

Sharon connaissait du monde, beaucoup de monde. En un clin d'oeil, elle avait retrouvé le docteur Nagel. Il travaillait dans un laboratoire clandestin situé sur les Docks de Madripoor.

Ils s'y rendirent le plus rapidement possibles et se retrouvèrent sur le port, qui n'avait rien à envier à celui de New York.

Après avoir fait plusieurs détours dans les dédales des conteneurs, Sharon s'arrêta devant un en particulier. Elle donna à tous des oreillettes.

-" Avec la prime qu'ils vous ont coller, vous survivrez pas longtemps. Votre Docteur est dans le conteneur 4-2-6-1. Je monte la garde mais faites vite, on a très peu de temps."

-"Je t'accompagne. Ils sont bien assez de 3 pour interroger le toubib." dit Deborah.

-" Non." dit Sharon un peu trop vivement au goût de Debby. -" Accompagne-les. Je serais plus discrète seule."

En un rien de temps, elle avait disparu dans le labyrinthe des Docks. Bucky et Deborah se regardèrent. Ils avaient eu la même pensée devant l'attitude de Sharon. Effectivement, elle cachait quelque chose.

Le conteneur était face à eux. A leur grande surprise, ils s'aperçurent en l'ouvrant que celui-ci était vide.

-" Elle déconne Sharon." s'exclama Sam.

Mais Zemo lui fit signe de se taire. Il balaya l'intérieur avec une lampe torche et s'enfonça un peu plus dans le conteneur.

Deborah, Bucky et Sam le suivirent. Le Baron colla son oreille à la paroi du fond, puis la poussa avec ses mains. La paroi s'ouvrit vers un escalier, que tous les quatre empruntèrent, se munissant des armes que Sharon leur avait données auparavant.

L'escalier menait vers le conteneur du haut qui avait été aménager en laboratoire. Une musique se faisait entendre, ainsi que la voix d'un homme qui chantait sur la mélodie avec une voix de fausset.

Ils virent enfin l'homme au fond du labo. Il ne les avait pas entendus arriver avec la musique, et continuait à chanter dos à eux, tout en manipulant des éprouvettes.

Sam coupa enfin la musique qui provenait d'un vieux tourne-disque et l'homme se retourna enfin.

-" Vous êtes bien le docteur Nagel?" Demanda Sam

-" Oui? Vous voulez quoi.?"

-" Que vous nous en disiez un peu plus sur le Sérum de Super Soldat." dit Deborah

A ses mots, Nagel fut plus agressif.

-" C'est hors de question. Sortez de mon labo."

Bucky s'avança. En le voyant, Nagel fut pris de peur et recula.

COEUR D'HIVER: L'intégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant