Sam, Bucky et Deborah s'était réfugié dans le tunnel donnant accès au terminal. Ils observaient discrètement ce qui se passait à l'extérieur. Ils virent Captain America se diriger vers le tarmac. L'hélicoptère désigné par Barton était en attente de décollage.
Au moment où le Captain allait pouvoir le récupérer, une technologie Stark s'agrippa à l'appareil, produisit une déflagration électrique qui mit l'hélicoptère totalement hors-service.
Au même instant, ils purent voir Tony et Rhodes arriver par le ciel dans leurs armures respectives.
-"Merde!" dit Debby. -" Va falloir passer au plan B."
Sam envoya aussitôt Aile Rouge scanner tous les hangars de l'aéroport. Ils purent voir l'échange tendu entre Tony et Steve. Bucky ne put empêcher d'exprimer son mécontentement:
-" Comment tu fais pour supporter ce type en tant qu'associé?"
-" Tony a plein de défaut, mais c'est un homme bien." dit Deborah. -" Je pense qu'il cherche à nous protéger. Le problème, c'est qu'il est capable de nous enchainer pour ça, quitte à piétiner notre libre arbitre."
Rapidement, ils virent Tony être rejoint par le roi T'Challa et Natasha. Steve fût, quant à lui, rejoint par Barton, Wanda et Lang. Aile Rouge émit enfin un signal.
-"Ok Cap'." dit Sam. -" Leur Quinjet se trouve dans le hangar 5 piste Nord."
-" On fonce!" dit Deborah.
Ils se mirent à courir dans le tunnel du terminal pour atteindre le hangar. Un bruit aux vitres se fît entendre. Accroché aux carreaux, un homme dans une tenue rouge et bleu qui faisait vaguement penser à une araignée se dirigeait vers eux.
-"Qu'est-ce que c'est que ça encore?" dit Bucky.
Sam grommela.
-" C'est pas vrai. Tout le monde a un look aujourd'hui."
Ils virent des toiles sortirent des mains de l'homme, qui s'élança contre les vitres qui se brisèrent en mille morceaux. L'homme Araignée s'élança vers l'intérieur du tunnel et se jeta aussitôt sur Sam. Bucky se précipita sur lui dans le but de protéger Sam et voulut utiliser son bras en métal pour assommer l'agresseur, mais l'homme stoppa son bras d'une seule main.
L'homme se mit à parler. Sa voix avait l'air très jeune, presque enfantine.
-" Hey! Vous avez un bras en métal. Mais c'est trop génial!"
Deborah, recouverte de vibranium, s'interposa entre lui et Bucky et tira le jeune homme arrière.
-"Mais t'es qui toi? "
-" Peter! Mais vous pouvez m'appeler Spider Man."
Tout en parlant, il réussissait à contrer les coups de Deborah avec une facilité déconcertante.
-"Mais c'est vous la Belle Héritière, je vous ai reconnu. Votre corps se recouvre de métal? ça aussi c'est trop cool!"
A peine eut-il finit sa phrase qu'il réussit à se dégager de Debby et lui lança une toile pour la bloquer. Fort heureusement, cette toile fût interceptée par Sam qui entraîna l'araignée avec lui.
Il fut surpris par la rapidité de Spider Man, qui réussit à se dégager de son emprise et tissa ses toiles pour s'accrocher au plafond.
Bucky avait décroché une pancarte en acier d'un Duty Free et la lança de toutes ses forces. Spider Man la rattrapa en plein vol pour la relancer sur Bucky, qui eut juste le temps de se protéger derrière une colonne.
VOUS LISEZ
COEUR D'HIVER: L'intégrale
FanfictionTous les tomes de "Coeur d'Hiver" en un seul volume.