Chapitre 24: Entrainement musclé

211 14 4
                                    

Elle s'était réveillé dans les bras de Bucky, mais cette fois-ci, il n'y avait eu ni gène ni embarras, juste le plaisir d'être à côté l'un de l'autre. Elle caressa doucement la joue du soldat qui se tourna vers elle et l'embrassa tendrement.

Elle toucha son bras en métal et fit courir ses doigts jusqu'à son épaule. Le soldat eut un léger frisson de plaisir quand elle atteignit sa peau. Elle touchait doucement les nombreuses cicatrices qui parcourait la jointure de sa peau et du bras. Elle finit par dire en soupirant:

-"J'ai connu des internes en chirurgies qui travaillaient mieux que ça. Ceux qui t'ont greffé ce bras ont bossé comme des bouchers."

-"Je ne crois pas que ce soit eux qui m'aient fait ça. Je crois que c'est moi."

-" Comment ça?"

-"Mes souvenirs sont encore très flous à ce sujet. Tout ce dont je me souviens du premier réveil avec ce bras, c'est la peur qui m'a envahi. Je me souviens avoir crié. Et je souviens qu'il y avait du sang, beaucoup de sang."

-"Attends tu es en train de me dire que ---"

Bucky finit la phrase de Deborah.

-" --- Que c'est surement moi qui est essayé de l'arracher."

Debby caressa à nouveau ces cicatrices, puis posa ses lèvres dessus.

-" Si c'est bien ça, alors tu t'es battu contre eux, et tu as voulu te battre contre ce qu'ils t'ont fait. Donc moi je les aime tes cicatrices!"

-"Et moi c'est toi que j'aime."

Il mit sa main sur le visage de Deborah et l'embrassa avec douceur. Elle lui rendit son baiser et se décida à se lever.

-" Tu as prévu quelques choses pour aujourd'hui? " demanda-t-il en la regardant s'habiller.

-"Oui j'ai un service à te demander. J'aimerais qu'on retourne au monastère. Je pense que tu as raison, mon problème pourrait être une solution, et il faut que je trouve comment je peux faire pour agir avec ce don et pas être passive. Si tu pouvais m'aider?"

-"À vos ordres!" Dit-il en se levant.

********************

Ils arrivèrent au monastère sur les coups de midi. Bucky avait repéré un chêne en plein milieu d'un champ. C'est là qu'il emmena Deborah. Arrivée devant l'arbre, Debby se transforma aussitôt sans que Bucky ne lui demande.

-"OK." ordonna Barnes. -"Dégomme-moi cet arbre!"

Debby essaya à maintes reprises de mettre l'arbre à terre. Des branches tombèrent, des morceaux de bois éclataient, mais le chêne était encore debout. À la cinquième tentative, Bucky lui demanda d'arrêter pour faire le point:

-"Normalement, vu le coup que tu m'as mis hier, l'arbre aurait dû être déjà par terre à la première tentative."

Debby était complètement d'accord sur ce point, et elle s'en voulait de ne pas avoir réussi. Toutes ses victoires n'avaient été depuis le début que le fruit du hasard ou bien le résultat d'une impulsion. Dés qu'il s'agissait de se battre de manière consciente et volontaire elle en était totalement incapable.

-"Hier quand tu m'as propulsé dans les champs, qu'as-tu ressentis à ce moment-là?"

Elle n'avait pas trop envie de lui dire de crainte de le blesser. Devant son insistance, elle y consenti:

COEUR D'HIVER: L'intégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant