Chapitre 90: Mains en l'air

112 7 0
                                    

Deux gardes armés les avaient emmenés à l'arrière du bar où s'étalaient pêle-mêle argents et drogues de toutes sortes. Deborah était tendue suite au geste déplacé de Zemo.

Sam, quant à lui se souciait de Bucky qui n'avait pas changé son regard dur depuis son altercation dans le bar. Bucky, lui, était irrité d'avoir vu son épouse ainsi agressée par le Sokovien.

Il profita de ce que les gardes armés étaient devant pour annoncer leur arrivée à Selby pour faire une caresse furtive au bras de Debby, comme pour lui montrer qu'il était là et qu'il voulait la protéger.

Deborah ferma les yeux un instant, presque soulagé de sentir un peu de tendresse de la part de son mari dans cet endroit horrible.

Selby les reçut enfin. C'était une femme dans la cinquantaine, les cheveux blancs coupé court et maquillé outrageusement. Zemo avait à nouveau saisi la taille de Deborah, et lui dit d'un ton mielleux avant de s'assoir.

-"Va tenir compagnie à notre ami Smiling Tiger mon trésor."

Bucky fût rassuré de voir Deborah se rapprocher de Sam, qui lui mis un bras autour de ses épaules nonchalament. Il savait qu'avec lui elle ne risquerait rien.

-" Vous devriez le savoir, Baron." commença Selby. On ne débarque pas dans mon bar avec des exigences."

-" Je n'exige rien. Je propose." rectifia Zemo.

Selby regarda Sam de bas en haut et dit dans un sourire.

-" Je ne vous voyait pas si grand Smiling Tiger."

A ses mots, elle émit un ronronnement de petite chatte, qui mit Sam très mal à l'aise.

Elle posa à nouveau son regard sur Zemo, et sans perdre son sourire, demanda.

-"Bon que proposez-vous?"

-" Vous savez assurément pourquoi je suis ici, Selby Donnez-nous vos infos sur le sérum de Super Soldat. Moi, en échange." il se leva et s'approcha de Bucky. -" Je vous donne lui. Avec les codes pour le contrôler naturellement. Il fera tout ce que vous voudrez."

Selby eut un sourire et un regard d'envie en entendant les mots du Baron. Deborah fronça un sourcil. En observant l'attitude de la quinquagénaire, elle comprit très vite qu'elle n'avait pas spécialement besoin d'un assassin.

C'était juste une obsédée qui avait besoin d'un homme dans son lit, et elle savait qu'avec le soldat de l'hiver à ses ordres, toutes ses pensées les plus sauvages se réaliseraient. Même les femmes de Madripoor avaient un comportement aussi pervers que ceux des hommes, se dit Deborah.

-" Je vois que vous avez donné le meilleur de vous-même Baron." Dit Selby avec cette fois un sourire carnassier. -" Je suis ravie de ne pas vous avoir fait abattre? C'était judicieux de venir. Arrogant, mais judicieux. Le Sérum de Super Soldat est ici, à Madripoor. C'est le docteur Wilfried Nagel qu'il faut remercier, ou accuser, question de point de vue. Power Broker le faisait travailler sur le Sérum, mais il y a eu des imprévus."

-" Et ce Nagel est-il toujours à Madripoor?"

Selby ne répondit pas. Elle se contenta de se lever et de se diriger vers ce qu'elle croyait être le soldat de l'hiver.

-" Les bribes d'information sont gratuites, Baron.Mais pour le reste, il va falloir payer. Et n'imaginez pas trouver Nagel sans moi."

Elle commençait à caresser langoureusement le torse de Bucky, qui lui, ne bronchait pas. Ces gestes déplacés furent soudain interrompus par le téléphone de Sam qui se mit à vibrer. Elle vit malheureusement Deborah qui jetait un regard inquiet sur Sam. Déjà les gardes armés de Selby commençaient à les encadrer.

COEUR D'HIVER: L'intégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant