Chapitre 83: Rendez vous

118 8 17
                                    

Joakim Torres l'attendait en bas de son immeuble revêtu d'un jean classique, d'un t-shirt blanc et d'une veste en cuir.

Deborah se dit qu'il avait bien fait de l'avoir prévenue pour l'échec de sa mission, l'homme était salement amoché au visage. Il lui adressa néanmoins un sourire chaleureux.

-" C'est un vrai plaisir de faire enfin la connaissance de la célèbre "Iron Soldier".

Deborah se retint de rire quand elle entendit son pseudo d'Avengers. Elle l'avait donné rapidement à Fury pour que celui-ci lui fiche la paix, et à présent elle le trouvait bien ridicule.

Steve et les autres Avengers ne l'avaient jamais appelé comme ça. En général, ils l'appelaient "ma belle", Tony l'appelait "associée", et Clint de temps en temps l'appelait pour rigoler "la bleue", vu son incompétence à l'Arc.

Elle sourit en retour à Joakim.

-" Ça fait une éternité que je n'ai pas entendu ce pseudo."

-" Vous êtes ravissante."

-" Merci, mais s'il te plaît tutoie-moi et appelle-moi Debby."

-" Très bien-- Debby." dit Torres, surpris mais content que Deborah ne se formalise pas.

Il lui proposa galamment son bras pour marcher jusqu'au restaurant, ce qu'elle accepta avec plaisir. En arrivant devant la porte d'entrée, Il s'excusa une nouvelle fois d'arriver amoché pour un rendez-vous.

-" Ce n'est pas très courtois, et je n'aime pas avoir l'allure d'un boxeur quand j'invite une jolie femme à dîner."

-" J'ai peut-être une solution pour toi."

Elle avait toujours gardé à son poignet le bracelet de perles Kimoyo que la Générale Okoye lui avait offerte. Elle ne s'en servait plus à présent que pour appeler sa mère adoptive Ramonda une fois tous les quinze jours.

Elle prit une des perles du bracelet dans sa main et demanda à Torres de ne pas bouger. Puis elle fit rouler la perle sur les hématomes et les plaies qu'il avait sur le visage. En l'espace de quelques secondes, son visage avait dégonflé et les blessures se cicatrisaient.

-" Voilà." dit-elle. -" C'est pas parfait, mais je suis sûr que ce n'est plus douloureux."

Le serveur les fit assoir à une table de libre, et ils commandèrent une pizza pour deux.

-" C'est génial cette technologie. ça vient de chez Stark Industry?"

-"Non. Ça viens du Wakanda. C'est ça qui est dingue, toi trouve ça novateur, eux appellent ça juste un "kit de premiers secours." Comme quoi d'un pays à l'autre."

Le serveur mit la pizza sur la table, Deborah prit l'initiative de couper des parts et ils commencèrent à manger.

-" Je suis vraiment content que tu ai donné ton accord à Sam pour que je puisse t'appeler. Ça fait des années que je suis ta carrière au sein des Avengers."

-" Donc je dîne en compagnie d'un vrai fan."

-" Mais oui. Grâce à toi et aux Avengers, je suis revenu. Ma mère a récupéré, ce jour-là, sa soeur un de mes neveux et bien sûr moi. Donc tu penses bien que tu as mon soutien sans faille."

-" Ça fait plaisir à entendre." dit sincèrement Deborah. -" Surtout en ce moment où les décisions que l'on a prise pour faire revenir tout le monde ne font plus l'unanimité comme avant. Dernièrement j'ai sur un mur un tag où était marqué "Thanos was Right." J'arrive même pas à comprendre comment les gens peuvent penser ça."

COEUR D'HIVER: L'intégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant