Tony venait tout juste d'arriver tout en haut de la tour Stark quand les Avengers de 2012 arrêtèrent Loki.
Le milliardaire surveillait le déroulement des évènements pour intercepter les pierres. Scott, toujours miniaturisé, était rester sur l'épaule de Tony. Face à eux, le Captain America de 2012 leur tournait le dos pendant que le Thor de 2012 menottait Loki.
-" Mr Rogers." dit-il de manière ironique. -" J'avais oublié à quel point ce costume mettait votre cul en valeur."
Steve et Deborah attendaient silencieusement dans les étages à ce moment-là et Debby eut toutes les peines du monde à ne pas rire. En entendant cette remarque, Steve prit un air choqué:
-" Vous êtes pas obligé de regarder!"
-" Ah ah! C'est ridicule!"
Scott défendit Steve, mais à sa manière.
-" Mais non! L'écoutez pas il est super. Pour moi, c'est le cul de l'Amérique."
-" Oh! Le surnom génial." murmura Deborah. -" C'est comme ça que je vais t'appeler."
-" T'as pas intérêt."
La Natasha de 2012 tenait le sceptre de Loki dans les mains et demandait ce qu'il fallait en faire. L'Iron Man du passé lui dit que le Strike arrivait.
-" Zut. J'avais oublié le Strike dans l'équation." dit Tony. -" Debby, le Strike, ou plutôt Hydra arrive. Sitwell et ton ex en tête."
-" Merde. J'avais oublié qu'il était sur New York à ce moment-là."
-" C'est qui son ex?" interrogea Scott.
-" Le grand brun baraqué. Un vrai méchant dévoué à Hydra, comme toute son équipe. mais à l'époque on l'ignorait."
Scott était scandalisé.
-" Comment vous avez fait pour ignorer ça? Et Debby qui sort avec un mec d'Hydra, rien qu'à sa tête ça se voit que c'est un méchant!"
-" Ouais, elle a vraiment jamais su choisir ses mecs." murmura le milliardaire.
-" La ferme Tony." murmura Deborah.
-" Quoi qu'il en soit, il vont prendre l'ascenseur avec le sceptre." dit Scott.
Steve et Debby se regardèrent, et se dirigèrent aussitôt vers l'ascenseur principal de la tour Stark.
-" Il va falloir te faire la plus discrète possible Debby." dit Steve. -" Il ne faut surtout pas que Rumlow remarque ta présence."
-" Et si on faisait plutôt en sorte qu'il ne remarque que moi?"
Steve ne compris pas ou la jeune femme voulait en venir.
-" C'est simple. Si j'arrive à faire en sorte que Rumlow ne s'occupe que de moi, il sera hors-service et ça te fera une difficulté en moins pour récupérer le sceptre. En cas de grabuge, je pense que Rumlow n'est pas celui que tu peux neutraliser facilement."
-" C'est vrai qu'il est coriace! Bon comment on fait pour suivre ton plan?"
-"On va jouer à "A l'aide!" en version soft."
-" Qu'est-ce que c'est que ce plan? "
-" Un jeu débile de Thor quand il était jeune. On va juste le faire moins violent. Prends-moi dans tes bras."
VOUS LISEZ
COEUR D'HIVER: L'intégrale
FanfictionTous les tomes de "Coeur d'Hiver" en un seul volume.