Coucou, et bienvenue dans le roman "En corps de toi", dans le haut du classement de la catégorie érotique sur Wattpad, qui je l'espère sera vous ravir ;)
Le premier chapitre de cette histoire est assez évasif et soutenu, mais vous comprendrez pourquoi plus tard dans la lecture ! Le reste est beaucoup plus palpitant et torride, vous plongeant au cœur d'une romance à Bora-Bora entre Anissa, une styliste parisienne réputée, et Clarke, un homme aussi attirant qu'imprévisible.
Je vous souhaite une très bonne lecture et un bon embarquement pour l'histoire passionnelle de nos protagonistes !! <3
TW : Sexe, érotisme, contenu pour adulte
________________________________
Le soleil pénétra ses paupières. D'ostensibles rayons traversèrent les baies vitrées, annonçant au passage l'aube qui sévissait. Après plusieurs tentatives et devant tant d'insistance, ses yeux se résolurent enfin à s'ouvrir. Lentement, il regarda autour de lui et ramena ses jambes vers le bord du lit. Il resta là, assis sur le matelas encore chaud, à caresser du bout de ses pieds le tapis de sa chambre. Pendant un temps, il admira la vue de l'hôtel sur le lagon. Décidément, il ne s'en lasserait jamais... Mais déjà tôt le matin, le jeune homme était absorbé par des préoccupations qui n'avaient eu de cesse ces derniers jours de lui traverser l'esprit. Il dut se faire violence pour les bannir de ses pensées et se dirigea vers la fenêtre dans le but de se changer les idées.Lorsqu'il fit coulisser les grandes baies vitrées, une douce brise pénétra dans sa chambre, caressant au passage sa peau. Ses poils frémirent légèrement au contact de cette agréable fraîcheur. Cependant, ce qui s'apprêtait à devenir une écrasante chaleur reprit très vite ses droits. Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel mais déjà ses rayons réchauffaient l'espace, faisant au passage miroiter l'étendue d'eau bleu.
Là, s'accoudant sur la rambarde blanche, les pieds sur le carrelage déjà tiède, le jeune homme put s'adonner à son passe-temps favori : contempler cette immensité bleue si majestueuse. L'embrassement de l'écume et de la rive s'harmonisait comme une douce mélodie venant charmer les oreilles attentives du spectateur. Ici, il pouvait penser à sa vie et ses ambitions, peu de place aux soucis. Qu'il s'y sentait bien, et qu'il faisait beau aujourd'hui... Malgré tout, une pensée lui revenait sans cesse : Trouverait-il le courage de s'abandonner à son corps sans se soucier des ombres qui pourraient planer sur leur vie à tout jamais ?
Déjà, quelques enfants couraient sur la plage au loin tout en s'éclaboussant de l'eau encore fraîche. Leurs cris lui parvenaient indistinctement. Cette vivacité enfantine le tira de ses pensées qui dérivaient au fil des vagues venues s'échouer sur le sable. Se décidant alors à rentrer dans la chambre, il se rendit dans la salle de bain attenante pour entreprendre sa toilette habituelle. Après s'être lavé le visage, il rasa sa fine barbe qu'il aimait voir courte et ordonnée, puis entreprit de coiffer ses cheveux couleur châtain qui lui donnaient du fil à retordre. Par cette chaleur, des vêtements décontractés et une paire de tongues feraient très bien l'affaire. Pourtant, il n'y était que peu habitué et avait en grippe ce genre de tenue qu'il jugeait sans classe. Pour cause, son travail l'avait rendu adepte des costumes quel que soit le moment, et il faut dire qu'avec, il était ce qu'il y avait de plus séduisant. Essayant tout de même de rester un minimum présentable, il rajoutait toujours sa petite touche élégante.
Aujourd'hui, le jeune homme avait opté pour des lunettes noires raffinées. Une fois prêt, il attrapa sa serviette de plage et claqua la porte en oubliant sa clef de chambre. Décidément, il était bien préoccupé ce matin.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...