Les prières de Clarke s'exaucèrent au bout de quelques minutes lorsque Romuald se retourna pour appeler une serveuse. C'est là qu'elle lui apparut, Anissa !
En chair et en os. Elle et toute sa prestance, elle et tout son charme. Mais celle-ci semblait l'avoir remarqué car elle n'avait cessé de fixer intensément dans sa direction, un léger sourire errant sur ses lèvres. Il comprit vite qu'il lui était adressé et que la jeune femme l'avait vu depuis son arrivée. Il pencha alors sa tête sur son épaule pour la scruter intensément, sans siller.
À peine eurent-ils échangé ce premier contact que Romuald se retourna vers Anissa, un nouveau mojito apporté par la serveuse dans la main. Ils reprirent alors le cours de leur discussion, laissant Clarke et ses pensées aux combles de l'excitation.
La femme de la piscine... Et cette beauté, il s'agissait sûrement de la styliste dont les femmes lui avaient parlé l'après-midi même, Anissa Morau. Mais pourquoi elle ? Ne devait-il pas s'agir d'une prétendue Alice ? Seulement, la jeune femme était bien là, sous ses yeux.
Une envie irrésistible de se lever pour la rejoindre le pénétra, mais la raison revint au galop : elle n'était pas seule. D'ailleurs, que faisait une femme si impressionnante avec, Romuald ? Comment avait-il réussi à décrocher pareil rendez-vous ? Clarke pensa alors l'avoir bien trop sous-estimé. Peut-être que tout compte fait, il plaisait à beaucoup de femmes.
Et se sentir si impuissant l'agaçait. Il essaya peu à peu d'ordonner ses idées en sirotant sa boisson, le regard à la dérive. Mais un mouvement de la part d'Anissa le tira de ses pensées confuses. Elle s'était légèrement décalée vers la droite, de telle sorte qu'ils pouvaient maintenant tous deux s'apercevoir de moitié et ce, malgré la présence de Romuald. Clarke comprit le message, et ne quitta plus le couple des yeux.
Anissa soutenait le regard des deux hommes en même temps, sans qu'on ait su qui elle regardait réellement. Un sourire fendit son visage en deux, comme si elle s'amusait du trouble qu'elle semait chez Clarke.
Lui, réceptif et joueur, se renversa sur son dossier de chaise qu'il avait délaissé jusqu'à présent. Il porta alors à sa bouche son verre en soutenant son regard. Les commissures des lèvres de la jeune femme frémir. Clarke observa alors en détails chaque parcelle de son visage, puis commença progressivement à descendre les yeux sur son buste et son décolleté. Cette petite robe blanche te va à ravir. Es tu vraiment styliste ou bien mannequin ?
Anissa avait perçu son regard posé sur elle, et il lui sembla qu'elle s'adonnait au même petit jeu. Les yeux de la jeune femme se glissèrent alors lentement dans son cou, puis sur son torse, et continuèrent progressivement leur descente. Mais la table l'empêcha d'aller plus loin. Le jeune homme qui l'observait dans sa démarche, laissa échapper un sourire égrillard.
*
Anissa avait maintenant deux hommes dans le même prolongement qui l'observaient, qui la voulaient. Elle pouvait choisir sur qui poser le regard, à qui dédier son attention. Évidemment, Romuald n'était que peu privilégié.
L'inconnu semblait avoir vu clair dans le jeu d'Anissa et il ne cessa de la dévisager avec une attention soutenue. Elle le vit alors lentement descendre les yeux sur son corps, et contempler ce que la nature a fait de plus beau, la femme. Ah très bien c'est comme ça, faisons de même alors.
Elle commença donc à analyser : une courte barbe disciplinée, un nez fin, des yeux clairs transperçant et des cheveux châtains quelques peu en broussaille. Sa mâchoire carrée et quelques ridules au coin de ses yeux lui renvoyaient une expression de force paisible. Cette chemise blanche, dont le premier bouton était défait, lui donnait bien du charme. Invraisemblable et même plutôt divin. Le genre d'homme qu'il n'y a que dans les pubs de parfums.
Aucun doute possible, c'était bien l'homme qu'elle avait aperçu à la piscine la veille et dans le couloir de l'hôtel l'après-midi même.
Mais elle s'arrêta dans son observation pour se consacrer de nouveau à Romuald qui commençait à hausser le ton. Perdant soudainement son sourire joueur, Anissa fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...