Ce fut une journée productive pour Anissa qui avait bien avancé dans son travail. Elle se sentait très inspirée ici et ne regrettait pas d'avoir porté son choix sur cette destination. Tout y était parfait : l'hôtel, la nature, le lagon, l'île et ce bel inconnu. Pensant d'ailleurs qu'il faudrait qu'elle approfondisse l'un de ces points — l'île, pas l'inconnu —, elle eut envie d'aller s'inscrire à quelques excursions proposées par l'hôtel. La beauté intérieure de Bora Bora serait sûrement un puits d'inspiration.
En revenant de la plage, Anissa s'arrêta au bureau des excursions dans le hall d'entrée pour se renseigner sur les différentes activités proposées. Ce lieu offrait un panel aussi large qu'impressionnant de divertissements en tout genre, comme de nager avec les requins à pointes noires et les raies Manta et pastenagues. Pourtant, elle refusa de s'inscrire à ces activités à cause du sort que subissaient certaines raies : leur dard leur était retiré afin de ne pas piquer les touristes.
Elle avait également hésité pour le Lagoonarium, mais s'était rendue à l'évidence : mieux valait voir la faune dans son environnement naturel. Le choix des excursions étant trop large et pour la plupart nuisibles à l'environnement, Anissa repartit bredouille. Peut-être qu'elle se déciderait plus tard.
Arrivée à l'étage, la jeune femme ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à sa gauche, en direction de la chambre 37. Pas de mouvement. Déçue, elle continua son chemin jusqu'à sa suite. Refermant la porte, elle poussa un soupir et laissa tomber son sac de plage sur le sol tandis que son chapeau et ses lunettes valsèrent sur le lit. Elle attrapa son téléphone, répondit à quelques mails pour le travail avant de se rendre compte qu'il était déjà 20h00.
Elle devait se préparer un minimum pour ce soir, mais le plus important restait de réfléchir à sa stratégie pour couper le plus rapidement possible les ponts avec Romuald. L'affaire s'avérait difficile, mais elle avait connu des situations plus délicates avec des gens qu'elle était amenée à revoir pour son travail.
Pour l'heure, I'm A Slave 4 U de Britney Spears résonnait dans les enceintes de la chambre. La jeune femme, emportée par le rythme, commença à se déhancher sur la musique qui défilait.
— I'm a, slaaaaaaave for you, I cannot hold it, I cannot control it , chanta-t-elle avec passion.
Elle adorait ce genre de musiques sensuelles qui vous transforment le temps d'un refrain en une femme fatale, quelle que soit votre confiance en vous. Associez à ça un miroir, et vous aviez un show des plus incroyables. Quelle femme n'aimait pas se déhancher au rythme d'une musique endiablée ?
Le miroir ayant assez profité de son corps, Anissa se lança à l'assaut de la chambre. Elle marcha sur la pointe des pieds comme dans un défilé, et se caressa le corps sensuellement. Tous ses mouvements, elle les réalisait en s'imaginant que l'inconnu se tenait devant elle, assis sur le lit. À l'aise en danse, elle excellait et semblait ne faire plus qu'un avec la mélodie. N'importe qui la regardant se serait délecté de ce spectacle tant elle savait mettre ses atouts en avant.
La musique s'enchaîna avec une autre de Britney, Womanizer. Dans la peau d'une chanteuse indignée sur la scène de l'AccorHotels Arena, elle voulut surmonter sa rancoeur et enchaîna les paroles sans se tromper. Essoufflée lors du second refrain, Anissa se rendit dans la salle de bain, retira son maillot, et sauta dans la douche. Elle finit de se préparer au rythme des musiques qui défilaient.
Optant pour un maquillage nude, une de ses marques de fabrique, elle se fit aussi sa coiffure préférée : sa chevelure blonde relevée en un chignon effet décoiffé avec deux mèches qui retombaient sur les côtés de son visage.
Vint le moment de choisir sa tenue. Comment s'habiller pour ce soir ? Pas trop chic, Romuald se sentirait flatté, mais pas trop simple non plus, cela ne ressemblait pas à la jeune femme. Elle choisit une élégante robe fourreau blanche, qui épousait à merveille ses formes. L'encolure en V rajoutait une petite touche sexy sans trop en faire et les escarpins transparents qu'elle associa à un sac rose poudré faisaient leur effet. C'est peut-être trop finalement mais bon, on dira que tout le monde s'apprête le soir.
N'ayant plus le temps de manger devant l'heure qui tournait, elle grignota une barre protéinée et jeta un coup d'oeil vers l'horloge de sa chambre avant d'en sortir.
— 21h10, je suis en retard. Je parie que Romuald est là depuis 16h00, s'amusa-t-elle en claquant la porte.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...