Anissa était survoltée. La jeune femme ne pensait qu'à s'amuser et n'accordait plus d'attention à ce qui l'entourait. La musique énergique pulsait dans sa tête. Bien loin d'être la seule dans cet état, Clarke se lassait lui aussi porter sur la mélodie, même s'il ne l'appréciait pas particulièrement.
Lorsque la chanson suivante s'enchaîna, le jeune homme fut heureux de récupérer l'attention d'Anissa. Elle se rapprocha alors de lui et ils commencèrent à danser ensemble, les yeux plongés dans ceux de l'autre. On aurait dit que la musique avait pour destinée leur rapprochement tant elle était sensuelle.
Clarke finit par prendre le contrôle de la danse et mit ses mains sur les hanches de la jeune femme. Ce contact, même à travers le tissu, électrisa Anissa avant de laisser place à une vague de chaleur qui irradia son corps de haut en bas. Cette prise de décision plut à la jeune femme et comme pour le lui montrer, elle posa une main sur son épaule et lui sourit avec franchise. Clarke se mit à l'unisson avec le caractère enjoué d'Anissa et elle blottit un instant son visage contre son torse. D'où elle était, elle pouvait sentir son parfum enivrant, délicieusement boisé. Les deux premiers boutons de sa chemise étaient défaits, laissant sa peau tannée sous le regard scrutateur d'Anissa qui avait bien envie d'y glisser sa main.
Guidée par la musique, elle se retourna alors dos au jeune homme, les bras de ce dernier tenant toujours sa taille. Elle commença doucement à faire aller de droite à gauche son bassin qui se rapprochait dangereusement de la zone interdite. Clarke sentit un frisson agréable lui parcourir le corps et se mut à son rythme. Il abaissa la tête et son nez effleura le cou de la jeune femme. Il avait envie de la dévorer. Sur place. Sans emporter.
Il frôla doucement le lobe de son oreille de ses lèvres charnues. Le corps tout entier d'Anissa se tendit. Clarke abandonna alors d'une main la hanche de cette dernière pour la plonger délicatement dans ses cheveux et y resserra ses doigts. Puis, d'un geste laconique, il tira légèrement dessus pour lui renverser la tête en arrière. De sa main libre, il vint appuyer sa paume contre le ventre de la jeune femme et la ramena un peu plus contre lui. Il lui déposa alors un collier de baiser légers comme des plumes en partant de la base de sa gorge jusqu'à sa mâchoire.
Anissa sentit son coeur tambouriner contre sa poitrine. Elle ferma les yeux, et s'abandonna à la bouche experte de son partenaire. Ses joues s'enflammèrent et un désir sombre traversa son corps de son cou jusqu'au fond de son ventre où il vint s'épanouir. Ses hanches ondulèrent au rythme de la bouche de Clarke. Il fit alors le chemin inverse du bout des lèvres. Son souffle chaud fondu sur sa peau comme neige au soleil.
Elle réprima un gémissement lorsqu'il tira délicatement sur son lobe d'oreille. Ne pas le sentir franchement sur son corps était une délicieuse torture. Elle aurait voulu se jeter sur lui mais, elle avait très bien compris son petit jeu. La mettre à bout pour qu'elle soit à sa merci était prévisible même si venant de lui, cela réussissait incroyablement bien. Ça ne marche pas comme ça Clarke.
Bien à elle de lui laisser manier la barque. Quand il relâcha ses cheveux et replaça sa main sur sa taille, elle s'abaissa alors et entra en contact avec sa prise. Le mouvement de ses reins, doux et sensuel, fit flancher le jeune homme qui se mordit la lèvre pour se contrôler. Se laissant prendre au jeu, il caressa ses hanches et s'accorda sur les mouvements charnels d'Anissa. Elle finit par se faire plus insistante, ce qui provoqua chez Clarke un début d'érection qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler.
La jeune femme se retourna pour le plus grand soulagement de son partenaire et il la ramena contre son corps. Anissa passa ses bras autour du jeune homme qui descendit la tête dans son cou. Il l'y embrassa langoureusement, longuement la dévorant presque de ses lèvres délibérément douces. La jeune femme se sentit toute chose jusque dans sa culotte. Elle passa alors sa main dans les cheveux de Clarke qu'elle tira de plaisir. Ils restèrent un moment à s'étreindre, à se délecter de ce premier contact, sans trop le précipiter pour qu'il ne soit que plus savoureux.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...