Anissa fit volte-face et tous deux se regardèrent dans les yeux. Elle sentit son ventre se renouer brusquement, mais d'une douleur étonnamment agréable. À la fois brûlante, glacée, déroutante. Son attirance pour cet homme était si profonde qu'elle ne chercha même pas à comprendre la situation. Elle n'arrivait plus à penser à rien sous ce regard brûlant de désir. Il s'avança alors vers elle. Mais Anissa eut un mouvement de recul et posa sa main sur le torse de Clarke pour le retenir.
— Et l'autre fille ?
— On s'en fout de l'autre.
Sa voix enivrante n'était qu'un souffle. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme qui caressa de son pouce la joue de Clarke puis lissa sa lèvre inférieure. Cette bouche si sensuelle lui avait terriblement manqué depuis la dernière fois. Son coeur n'en pouvait plus. Sa poitrine allait exploser. Anissa finit par s'avancer avidement vers ces lèvres entrouvertes. Elle sentit le monde autour d'elle s'écrouler lorsqu'elle toucha du bout des lèvres sa bouche charnue. Il posa ses mains sur ses hanches et la ramena délicatement contre elle.
Sentir la chaleur de sa peau, la douceur de ses lèvres et la poigne de ses mains sur son corps la firent perdre ses repères et ses pensées. Son goût toujours sucré n'avait pas changé. Un délice. C'était ce à quoi elle pensait depuis plusieurs nuits déjà.
Les lèvres enflammées de Clarke s'entrouvrirent pour laisser sa langue aller à la rencontre de celle d'Anissa. Elles se caressèrent avec envie et passion. Il relâcha sa taille d'une main, suivit sa colonne et remonta jusqu'à sa nuque. Anissa se maintint à ses épaules, ses jambes pouvant flancher à tout moment sous la myriade de sensations auxquelles il la confrontait.
Clarke attrapa alors les jambes d'Anissa et les mit autour de sa taille. Il la portait désormais, les mains sous les fesses, tandis qu'elle se releva légèrement pour se positionner au-dessus de lui et prolonger ce baiser langoureux. Lorsqu'elle lui mordit la lèvre inférieure, Clarke la ramena au plus proche de lui. Elle le sentit frémir malgré la chaleur écrasante. L'érection qui l'animait vint au contact de l'entre-jambe d'Anissa qui sentit le désir s'épanouir dans son corps.
Elle le voulait. Sur-le-champ. Elle voulait qu'il soit en elle. Peu importait d'être vus. L'intensité de l'action effaçait tout autour d'eux.
Presque sauvagement, Clarke plaqua Anissa contre le mur humide du hammam. Il détacha ses lèvres des siennes et prit alors en otage son cou en la mordillant, la suçotant, avant de l'y embrasser fougueusement. Clarke libéra une de ses mains en exerçant avec son corps une forte pression contre celui de la jeune femme dos au mur. Il remonta sa main le long de la hanche de sa partenaire jusqu'à ses seins qui pointaient d'excitation sous son maillot. Il en attrapa un par-dessus le tissu et vint doucement pincer son téton entre son pouce et son index. La pointe qui se durcit roula sous son pouce. Anissa releva la tête et laissa échapper un petit cri de plaisir. Elle sentit les muscles de son corps se raidirent. Être à sa merci provoquait en elle un désir incontrôlé.
Elle commença à s'appuyer plus fort contre l'érection de Clarke pour mieux le sentir. Il enfonça ses doigts dans la chair de ses fesses. Atténuant un peu la pression qu'il exerçait sur le corps de la jeune femme, il en profita pour relâcher son sein et passer sa main libre dans son dos. Il décrocha son maillot d'un geste rapide et précis en posant sur elle un regard fervent. Il dégagea sa poitrine au-dessus du tissu et abaissa la tête sans la lâcher des yeux. Anissa sentit sa langue venir goûter son deuxième sein, son souffle chaud sur sa peau. Elle ferma les yeux et geignit. Subir les yeux de braise de cet Apollon quand il suçait tendrement ses pointes durcies était trop qu'elle puisse supporter.
Anissa commença alors à descendre une main le long du torse de Clarke qu'elle caressa de ses ongles au passage. Il vint l'embrasser lorsqu'elle glissa sa main dans son bas et empoigna son sexe durci. Elle entendit sa respiration devenir plus vive encore et sentit son corps se contracter. Il relâcha ses lèvres un instant, serra les dents, et plongea son regard dans celui d'Anissa, joueuse et érotique.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...