21h30 avait sonné. Anissa se regarda une dernière fois dans le miroir. Peu habituée à porter des jeans taille haute, elle l'avait pourtant très bien assorti avec un bustier blanc en dentelle et des chaussures à talons. Son maquillage, révisé avec soin, finit de la satisfaire de son look féminin et glamour.
La jeune femme referma la porte de la chambre et suivit les traces de Clara qui disparaissait déjà au détour d'un bungalow. Le point de rendez-vous était fixé sur le ponton de l'hôtel. D'ici, ils devaient prendre un bateau taxi jusqu'au lieu de leur soirée.
— Je crois que les garçons sont arrivés ! informa Clara quand Anissa arriva à sa portée.
— Les garçons ?
— Oui, tu sais, ceux qui devaient venir dans la soirée !
— Personne ne les a accueillis ?
— Angèle et Jemma ont dû s'en charger, elles les connaissent bien après tout.
Les deux femmes traversèrent la terrasse de l'hôtel où quelques clients profitaient encore du bar et de la soirée dansante. Après être passées devant la piscine principale, elles arrivèrent sur la plage, sombre et calme. Clarke et Mélonie les attendaient déjà au bout du ponton en compagnie de deux hommes.
— Tiens donc, regarde, ils sont là.
— Ils m'ont l'air plutôt pas mal... inspecta Anissa en plissant les yeux pour mieux les apercevoir dans la pénombre.
— Ne leur saute pas dessus tout de suite.
— Non, ne t'inquiète pas... pas avant de leur avoir dit bonjour du moins ! plaisanta la jeune femme.
Mélonie fronça les sourcils en voyant s'avancer vers eux Anissa, élancée et la démarche assurée. Les conversations se turent et les regards des hommes autour d'elle dont celui de Clarke se tournèrent vers les arrivantes. « Il ne peut pas s'en empêcher », pensa sa fiancée.
Les présentations se firent rapidement. Tom, un homme blond à la démarche dégingandée les salua d'une faible voix que l'on pouvait associer à de la timidité à sa manière de se tenir légèrement en retrait des autres. Ça ne l'empêcha tout de même pas de regarder Anissa avec insistance. Le second, Jay, avec des cheveux bruns attachés à l'arrière de sa nuque, arborait un corps bodybuildé. On avait l'impression que sa tête était toute petite et son cou inexistant. Le genre d'homme à avoir des abdos sur les doigts.
Jemma et Angèle ne tardèrent pas à arriver et tous montèrent à bord du bateau amarré. Anissa se retourna vers Clara tout en grimpant.
— Tout compte fait, je les laisse à Mélonie !
Elle croisa alors le regard intrigué de Clarke qui semblait l'avoir entendu. Déjà assis sur un banc du bateau, la place à côté de lui était vide. Il avait l'air d'observer sa décision.
— Jemma ! Alors, bien installée ? demanda Anissa en allant à côté de cette dernière.
— On ne pourrait pas mieux l'être ! Les bungalows sont géniaux !
La pirogue quitta le ponton pour s'enfoncer peu à peu dans le lagon sous un ciel étoilé. Malgré le vent qui fouettait leur visage, les passagers apprécièrent le changement de température, qui les rafraichit de la chaleur journalière. L'embarcation semblait léviter sur une eau légèrement grisée, laissant dans son sillage la réverbération troublée de la lune sur le lagon. Au bout de quelques minutes, une forme distincte se dessina dans la pénombre.
— Regardez-moi ce bateau ! s'exclama Jemma d'une voix admirative.
— Qu'est-ce qu'on vous avait dit ? Aymen et Jacob ont la folie des grandeurs ! répondit Mélonie.
Quatre personnes à bord du yacht leur firent signe tandis qu'une musique entrainante parvenait à leurs oreilles. La navette s'amarra au bateau et ils montèrent à bord.
Sur le pont, un espace aménagé avec trois larges canapés en cuir crème sous un auvent jouxtait un bar bien garni et une piste dansante à la belle étoile. L'endroit pouvait s'en doute accueillir de grands évènements. De nombreuses guirlandes de lumières venaient donner une ambiance décontractée et joyeuse à l'endroit. Deux grosses enceintes et des néons complétaient les festivités. Les propriétaires leur réservèrent un accueil chaleureux, leur visage nimbé d'un sourire affable.
Anissa vint d'abord saluer Aymen. Son crâne qui luisait sous les lumières colorées interpella la jeune femme. L'homme lui donna l'impression d'être bien sûr de lui à en juger par les gros logos de marque de luxe cousus sur ses habits et à ses facettes dentaires plus blanches que la peau de Mélonie. Le second propriétaire, Jacob, n'était pas en reste avec ses bijoux aussi brillants que le crâne d'Aymen. Son corps trapu et ses traits marqués le vieillissaient d'au moins dix ans sur la vingtaine d'années qu'on aurait dû lui attribuer. On comprit rapidement à son côté m'as-tu-vu qu'il aimait que tous les regards se posent sur lui. C'est soirée années 2000 ?
Les deux amis servirent à boire à l'ensemble du groupe. Un verre de rosé pour Anissa qui ne se fit pas prier. Elle avait besoin de profiter, d'oublier. Et avec un cadre comme celui-ci, elle ne pouvait qu'y parvenir.
D'autant plus qu'Alexandre, le dernier passager du bateau qu'elle venait de rencontrer, semblait lui plaire. Il n'avait pas grand-chose à envier à Clarke en réalité. Tous deux très différents physiquement, ce dernier avait toutefois bien du charme avec ses yeux légèrement bridés et son sourire captivant. Il avait l'air sociable et son visage invitait au dialogue, sans doute grâce au sourire qu'il arborait constamment. Il paraissait beaucoup plus simple et naturel que les deux propriétaires ce qui plut à la jeune femme.
VOUS LISEZ
En corps de toi
Roman d'amour"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...