Clarke se releva au-dessus d'elle pour l'embrasser et se positionner entre ses jambes. De là, il fit courir son pénis autour de la vulve d'Anissa puis s'inséra doucement en elle. Sentir sa peau contre sa paroi vaginale était une délicieuse sensation, aussi bien pour lui que pour sa partenaire.
Il commença ses va et vient, en la remplissant toujours plus profondément. Chaque nouveau coup de reins s'alliait à l'ondulation des hanches de la jeune femme dans une association parfaite. Il était doué dans ce qu'il faisait, très doué. Si bien que le léger pincement qu'il exerça sur son téton d'une main fit renaître le désir d'Anissa au creux de son ventre. Elle commença à gémir de plaisir tout en caressant le cou de Clarke.
Le laissant mener la cadence encore quelques secondes, Anissa prit soudainement les rênes et le fit passer sur le dos. Elle rit de la surprise qui apparut fugacement sur le visage de Clarke. Elle monta sur le bas de son ventre et l'observa un instant. Il était là, le regard noir et la respiration forte, attentif au moindre de ses mouvements. Il passa ses mains sous ses fesses pour l'aider à se soulever au-dessus de son sexe. Sans le quitter des yeux, elle commença à le faire rentrer en elle à une atroce lenteur. Clarke l'attrapa par les hanches pour l'accompagner dans son mouvement qui se concentrait maintenant sur son gland. De petits allers-retours de plus en plus rapide et intense.
En prenant appui sur lui elle maintint le contact visuel et observa les yeux de Clarke qui se fermèrent légèrement sous cette pression délicieuse. Elle prit alors brusquement tout son pénis en elle. Clarke laissa échapper un souffle brusque.
La jeune femme recommença plusieurs fois et continua de poursuivre le rythme toujours plus rapidement. Il l'accompagnait dans ses mouvements en soulevant ses hanches pour la prendre plus profondément. Anissa finit par se pencher en avant pour revenir vers la bouche de Clarke. Dans cette position, son clitoris ne resta pas longtemps insensible à ces va-et-vient si délicieux et aux doigts experts du jeune homme qui l'avait pris pour cible. Clarke continua de le caresser en faisant un large cercle avec son index et vint lui chuchoter à l'oreille quand il la sentit à fleur de peau :
— Jouis pour moi Anissa !
Peu remise de son dernier orgasme, elle s'y abandonna de nouveau lorsqu'ils continuèrent toujours plus d'intensifier ses va et vient à une vitesse effrénée. Elle sentit sa tête exploser et son corps vibrer sous les coups de reins que Clarke continuait à lui donner. Son sang lui brûla les veines et vint ravager ses entrailles. Et la voir se convulser en se tenant à lui, haletante, fit se raidir tous les membres du jeune homme. Son corps vrilla tandis qu'il se déversa en elle dans une forte respiration. Elle retomba épuisée et à bout de souffle à côté de lui en tentant de se remettre de ce plaisir.
— T'es vraiment incroyable, assura Clarke en laissant échapper un rire.
Elle lui sourit radieusement avec le peu de force qu'il lui restait.
— Je te retourne le compliment.
Clarke lui déposa un baiser chaste sur les lèvres avant de faire de même sur le bout de son nez, ses paupières et son front. Il se tourna vers l'horloge accrochée au mur de la chambre.
— 22h on en a mis du temps, s'exclama-t-il amusé.
— Il fait déjà nuit, c'est dingue, pouffa Anissa.
— On remet ça quand tu veux, lui dit Clarke tout en l'empoignant par les hanches pour la ramener à son contact.
Anissa sourit, insouciante et heureuse. Elle lui caressa doucement le torse en passant ses doigts autour de ses tétons. Elle était bien là, contre lui, entourée par ses bras puissants. Le jeune homme savourait aussi d'être proche d'elle. D'où il était, il pouvait sentir ses cheveux délicieusement parfumés. Il y enfouit son nez et embrassa à plusieurs reprises sa chevelure.
— Tu sais que tu es la première femme avec qui ça se passe aussi bien, lui confia Clarke en caressant son dos du bout de ses doigts.
Le coeur d'Anissa déborda d'une joie entêtante à ces mots. Bah merde alors...
— Ah oui ? Tu as dû en voir passer pourtant.
Clarke posa sur elle un regard amusé.
— Et toi, j'imagine que tu n'as pas apprise ça toute seule ! répliqua-t-il le sourire aux lèvres. Non, mais ce que je voulais que tu comprennes, c'est que tu me plais vraiment Anissa même si ça ne fait pas longtemps que l'on se connaît.
— C'est bien parti pour être réciproque, lui confia la jeune femme qui sentit le rouge aux joues lui monter.
Elle leva les yeux vers lui sans qu'il semble s'en rendre compte. Ses mots la touchaient et étaient partagés. Cette journée qu'ils avaient passée ensemble lui laissait espérer que cet homme était de ceux qu'elle avait longuement attendus. Elle se blottit contre sa poitrine.
— Il faudra quand même que j'appelle quelqu'un pour changer les draps conclut Clarke en regardant autour de lui.
___________________
J'espère que le début de la romance entre Anissa et Clarke vous plaît ! Elle semble pour l'instant sans aucune ombre au tableau...
Qu'est-ce qui pourrait bien clocher après tout ? ;)
La suite arrive très vite, d'ici là profitez bien du soleil et des températures qui font plaisir, et pleins de bisous !
VOUS LISEZ
En corps de toi
Romance"Anissa le trouvait beau comme un Dieu, allongé là sur ce grand lit, les yeux bleus perçants et le torse exposé. Son érection, largement visible, faisant tendre tout son pantalon. Son visage ne pouvait mieux traduire l'excitation. Elle aurait pu jou...