Chapitre 65

167 13 12
                                    

     Anissa lui rendit son baiser avec une ferveur comparable et sa bouche se déchaîna contre celle de Jemma. Par ce baiser mouillé et passionné, Anissa comprit que toutes deux étaient déjà en train de faire l'amour.

— Tu te sens prête ?

— Plus que jamais.

— Alors laisse toi aller...

     Jemma revint au contact de sa bouche pour y faire glisser sa langue à nouveau et Anissa commença à caresser les fesses de la jeune femme. Cette dernière toucha du bout de ses doigts l'attache du peignoir d'Anissa.

— Tu n'y vois pas d'inconvénients si je t'enlève ça ?

— Je n'aurais pas pris la peine de demander à ta place.

     Jemma lui sourit et dénoua son peignoir pour mettre à nu son corps délicieusement éclairé par la lumière de la table de nuit.

— Incroyable... Une œuvre d'art.

     Anissa rougit devant le regard insistant de sa partenaire. Cette dernière laissa aller ses mains sur son corps et caressa chacune de ses courbes avec des yeux admirateurs. Puis, lorsqu'elle remonta vers sa bouche, elle enleva son propre haut, dévoilant au passage sa généreuse poitrine qu'elle vint amener au contact de celle d'Anissa.

     Cette dernière déglutit et sentit un frisson lui parcourir le corps quand, sans cesser de l'embrasser, Jemma descendit sa main le long de son ventre et vint caresser sa vulve. Elle fit doucement aller ses doigts sur ses lèvres puis remonta vers son clitoris qu'elle commença à malaxer. Anissa se laissa guider tout en savourant ce délicieux mélange des lèvres de la jeune femme associée à ses doigts enivrants. Ses tétons écrasés contre la poitrine de Jemma se durcirent.

     Il commença à devenir difficile pour elle de tenir debout en essayant d'accompagner les va et vient langoureusement doux des doigts de Jemma qui ne cessaient de venir avec toujours plus d'insistance caresser son clitoris. Elle voulait la sentir plus fortement encore. L'exquise maîtrise de sa main associée à la pression qu'elle exerçait, électrisa le corps entier d'Anissa qui devint vulnérable au moindre de ses mouvements.

     Jemma, la sentant plus que réceptive, s'arrêta alors de l'embrasser pour venir plonger ses yeux sombres dans ceux de la jeune femme. Elle avait un regard comparable à celui d'un animal sauvage qui tournait autour de sa proie pour la comprendre avant de mieux l'attaquer.

— Tu devrais t'allonger pour ce qui va suivre, lui dit-elle d'une voix joueuse.

     Anissa obtempéra. Jemma, après avoir retiré l'intégralité de sa tenue, la rejoignit sur le lit et se plaça au-dessus d'elle. Elle vint de nouveau à la rencontre de sa bouche, cette fois-ci plus bestialement que les précédentes. Elle accompagna leur baiser par le rythme de ses hanches qui vinrent caresser l'entre-jambe d'Anissa. Celle-ci laissa aller ses mains sur les fesses de sa partenaire qu'elle attrapa fermement et se plia aux mouvements de ses reins sur son corps.

     Jemma vint manger son cou tout en malaxant sa poitrine, l'excitant toujours davantage. Puis, sans cesser de maintenir le contact visuel, elle descendit jusqu'à l'entrejambe d'Anissa qui retint son souffle. Mais la jeune femme ne put s'empêcher de laisser paraître une légère appréhension. Son regard était préoccupé et sa bouche pincée. Jemma le remarqua.

— C'est normal, c'est ta première fois. Toutes les premières fois sont stressantes, la rassura-t-elle en caressant ses cuisses. Mais ce soir, c'est moi qui gère. Laisse-toi aller et laisse-moi faire.

     Anissa lui rendit son sourire et s'exécuta tout en s'abandonnant au plaisir que la langue habile de Jemma lui procurait. S'occupant d'abord de ses lèvres, elle remonta ensuite jusqu'à son clitoris et vint le pousser à cran par des allers et venues d'une exquise lenteur du bout de la langue.

— Tu as un goût légèrement salé, c'est délicieux, lui chuchota Jemma d'un regard de braise.

     Elle repartit à l'assaut de son entre-jambe, attentive à la moindre réaction d'Anissa. Cette dernière sentit son corps se raidir quand Jemma, sans cesser de stimuler son clitoris par des mouvements de langue, vint délicatement caresser la paroi intérieure de son vagin de deux doigts.

     Anissa sentit le désir se propager dans le creux de son ventre et cette si irrésistible chaleur commença à attaquer tout son corps réceptif. Mais elle mit plus de temps à se laisser aller à l'apogée de son plaisir. Sa respiration se fit haletante et son cœur battit à tout rompre. Elle commença à s'agripper aux draps sous les compliments de Jemma à son égard.

     Quand cette dernière la lécha du plat de la langue, Anissa céda et son corps se convulsa. Sa tête bourdonna, son cœur s'emballa et son clitoris s'électrisa. Ses cuisses se refermèrent sur Jemma et elle cria de plaisir. Le souffle écourté, elle resta les yeux fermés encore quelques secondes avant de voir Jemma revenir à côté d'elle.

— Ce que j'aime quand tu es comme ça.

— C'est un de mes meilleurs cunnis que l'on m'a faits de toute ma vie, constata Anissa en reprenant son souffle.

— Tu me prends pour une débutante ? Mais ce n'est pas encore terminé. Tu ne m'as pas encore enlevé ma petite culotte, lui chuchota Jemma tout en se replaçant au-dessus de la jeune femme.

     Elle fit alors aller ses doigts sur la poitrine d'Anissa et la regarda fixement avant d'ajouter en s'approchant de sa bouche :

— Viens voir comme tu as bon goût.

     Leur baiser fut charnel et passionnel. La langue d'Anissa appela plus autoritairement celle de Jemma avant de lui manger les lèvres. Sa bouche était si douce et son parfum tellement agréable. Cette femme incroyable était là, à côté d'elle, après lui avoir donné un orgasme rivalisant avec les meilleurs qu'elle avait pu avoir.

     Anissa la mit alors sur le dos et vint s'asseoir sur son ventre. Peau contre peau, leurs cuisses s'entremêlèrent et leurs respirations s'accordèrent. Anissa suça la langue de sa partenaire tout doucement pour l'exciter. Puis elle roua son cou de baiser avant de descendre jusqu'à sa poitrine qu'elle palpa, embrassa et mordilla. Elle aspira tendrement ses pointes qui se durcirent et s'allongèrent sous ses assauts. Anissa adora sentir sa peau d'une douceur insolente être de temps à autre parcourue d'un frisson sous ses doigts. Elles passèrent plusieurs heures à se découvrir, s'apprivoiser, à profiter du moment ensemble et à se faire plaisir. Jemma finit par s'endormir, les lèvres embrassant encore la poitrine d'Anissa. Cette dernière mit plus de temps, ses pensées l'en empêchant.

     Ça avait été un échange tellement différent de ceux qu'elle avait pu avoir avec des hommes par le passé. Le but premier n'était clairement pas de recevoir mais de donner. L'acte ne trouvait pas de début et de fin en fonction de l'érection de ces messieurs mais bien quand on l'avait décidé, ce qu'elle avait trouvé plus qu'agréable. Deux femmes ensemble connaissant leur anatomie et ce qu'elles appréciaient pouvaient ainsi mieux répondre à leurs attentes respectives.

     L'échange avait été doux, passionnel. Elle ne jetait pas pour autant la pierre au sexe opposé, et le fait que c'eut été Jemma sa partenaire devait beaucoup aider. Un bon coup, voilà ce qu'était sans aucun doute cette femme. Elle n'en parlerait pas à Clara. Du moins, pas pour l'instant.

En corps de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant