Remerciements

87 7 13
                                    

Coucou 🫶🏻

J'espère que vous vous portez merveilleusement bien !

WoW, presque un an a passé depuis la première publication du chapitre 1...

Je souhaitais vous remercier du fond du cœur d'une part, d'être arrivé jusqu'ici, et d'autre part, d'avoir fait vivre cette histoire à travers vos lectures, vos votes et même vos retours. Ma principale crainte en commençant à publier sur Wattpad était de ne pas d'avoir d'avis au vu du temps passé à écrire cette histoire, ou de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Vous avez plus que répondus présents, et je ne serai assez vous remercier pour tout votre soutien, votre amour et tout simplement votre temps accordé à lire cet écrit. Car la plus précieuse des choses pour moi est de voir que à travers ces 30 000 lectures à l'heure où j'écris, il s'agit de temps, d'émotions et de sentiments que j'espère vous avoir fait ressentir. ❤️

Vous avoir vu apprécier l'histoire dans sa forme brut, vous être attachés aux personnages, que vous ayez pu les voir évoluer et même parfois pu vous identifier à aux à été pour moi ma plus belle réussite :)

J'espère que la fin vous a plu, ou qu'elle a su vous surprendre. C'était l'envie d'une part de ne pas rester sur un format classique d'« happy end » mais aussi d'autre part, de résonner comme une suite logique aux événements en y regardant de plus près. Entre Clarke qui ne savait pas choisir et Mélonie toujours en train de graviter autour d'eux, je voulais vraiment appuyer l'image de femme déterminée d'Anissa, qui sait ce qu'elle veut, mais surtout, de ce qu'elle ne veut pas. Être dans une relation ayant commencé comme celle-ci même si on aurait pu espérer le meilleur pour eux, est tout sauf sain. Contrairement à ce que peux lui offrir Jemma, qui l'a toujours considérée avec énormément de respect et de bienveillance, sans qu'on sente cette envie de juste plaire à une styliste internationale pour obtenir quelque chose en retour. Leur relation est finalement tout ce qu'aurait pu souhaiter Anissa avec Clarke quant on y regarde bien.

Alors encore merci, pour ces heures passées à lire ce roman, les attentes des prochains chapitres, les nuits consacrées à chaque page, et même vos pensées qui y ont été dédiées.

Je n'oublierai jamais vos retours, véritable soutien pour moi et vecteur de bonheur pour cette première expérience sur Wattpad.

J'ai adoré écrire cette histoire et pourquoi pas un jour faire renaître ses personnages 🥰

Prenez soin de vous et belle journée à toutes et tous,

AimeeRomancee 🕊️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En corps de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant