Formula- LabrinthMaria
Réfectoire, 12h07Lorsque je passais la double porte du réfectoire je prenais une grande bouffée d'oxygène, il n'était plus là.
Parce qu'évidement il fallait qu'il ait les mêmes cours que moi sinon ce ne serait pas drôle.
J'avais senti son regard sur moi durant trois longues heures, ça paraissait peu mais je vous assure que j'avais l'impression que cela durait une éternité.
C'était l'un des regards les plus durs que j'avais eu à supporter et pourtant j'en avais supporté plus d'un.
Mais ce n'était absolument pas pareil, lui il avait quelque chose contre moi, et il comptait bien me le faire payer, le problème c'était que moi je n'avais rien contre lui.
Cela n'allait pas durer, je comptais bien trouver quelque chose.
Je vis plusieurs regards curieux se tourner vers moi, je préférais faire comme si je ne les avais pas remarqué et simplement aller me chercher à manger.
Lorsque mon plateau fut plein je me tournais pour chercher une place, je vis une table vide qui me tentait, j'allais m'y diriger lorsque je vis de grands mouvements.
Ava.
Ok j'avais deux solutions, soit je m'asseyais seule pour faire le vide soit j'allais avec elle.
Après tout Ava avait l'air vraiment sympathique, je pris donc mon courage à deux mains et me tournais vers elle afin de marcher dans sa direction.
Je m'assis à sa table elle me regardait faire avec un sourire dubitatif, la panique grimpât en moi.
J'avais fait quelque chose de mal ?
-Je suis autant morte de rire qu'inquiète pour toi.
Mes sourcils se fronçaient, je ne dis pas un mot l'incitant à m'expliquer ce qu'elle voulait insinuer par là.
-Alors comme ça tu as foutu une droite à Elias ?
-Comment tu le sais ? Demandais-je.
Son rire retentit, je pouvais sentir son amusement d'ici tendit que moi j'étais incapable de bouger.
Elias ?
-Maria Costello, tu diras à ton papa qu'il a fuit dans la mauvaise ville.
Que savais-tu ? Qui étais-tu ?
-Les rumeurs courent vite Maria tu ne t'imagines pas à quel point.
-On est à l'université qu'est-ce qu'on s'en fout des rumeurs ?
Alors sur ce coup je ne comprenais pas, nous étions sensé être des adultes à présent, les messes-basses du lycée étaient sensées être finies.
-Les rumeurs on s'en fout, mais les rumeurs avec Elias ça fait le tour en trois secondes.
Génial.
J'étais pas dans la merde.-Pourquoi lui ?
-Déjà il est diablement beau, je crois qu'il s'est tapé la moitié des femmes ici.
Bizarrement ça ne m'étonnait pas du tout.
-Et surtout ce mec est dangereux.
Bizarrement ça m'étonnait encore moins.
-Comment ça dangereux ?
-On sait pas trop, on sait juste qu'il traîne dans des affaires très louches. Certaines filles avec qui il a couché racontent que son téléphone est toujours allumé et qu'il regarde les notifications même en plein acte.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...