32. Protéger

875 33 2
                                    

All For Us- Labrinth, Zendaya



Maria
Soirée, 01h02

Mes yeux se baissaient vers mes pieds, j'étais dans de l'herbe mouillée. Qu'est-ce que je foutais dehors, je n'avais pas passé la porte, enfin je croyais.

Je tournais la tête et y vis la villa, j'étais donc bien à l'extérieur mais je ne comprenais pas comment j'avais fini ici ni pourquoi je n'avais plus de chaussures.

Je marchais vers l'entrée, certains fumaient des cigarettes, d'autres buvaient de l'alcool, je voulais les deux. Je me précipitais a l'intérieur, je fus propulsée par une épaule, j'avais foncé dans un homme mais sincèrement je ne m'en inquiétais pas du tout.

Plus rien ne comptait.

Je me retrouvais devant le bar, le serveur se tournait vers moi prêt à me servir un verre mais fronçait les sourcils lorsqu'il me vit. Comme si j'étais vraiment étrange.

-Un verre de vodka.

-Pardon ?

-Un verre de vodka !

J'avais crié ma phrase, l'homme essayait de me comprendre il finit par réussir mais avec une grande difficulté, je ne saisi pas pourquoi il avait tant de mal à comprendre mes mots mais bon ce n'était pas grave, il m'avait servi mon verre.

Je le but d'une traite et lançais un regard au barman, il m'en refit un autre sachant que je n'étais pas satisfaite. Je m'en contentais et essayais de me souvenir d'où est-ce que je m'étais posée avant de rejoindre le dealer qui travaillait pour moi.

Le canapé oui le canapé !

Je titubais essayant de me diriger vers l'endroit où je m'étais assise quelques minutes plus tôt, bordel j'étais bourrée j'avais trop de mal à marcher.

Je finis par arriver sur les canapés, vides, je ne savais où étaient passés les autres mais bon ce n'était pas grave. Je m'affalais dans les coussins et pris une grande inspiration.

Bordel j'étais tellement bien.

Un sourire étirait mes lèvres, un vrai de vrai. J'aimais sourire ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait aussi sincèrement. Maintenant que j'avais l'alcool il ne me manquait plus qu'une chose, la clope.

Je fouillais dans mon sac à main et y trouvais mon paquet de cigarettes, je fixais ma main qui était devenue légèrement blanche.

Merde.

Je fis un petit tas de poudre et l'aspirais à l'aide de ma narine droite. Je fermais mes paupières quelques secondes appréciant mon apaisement. La nicotine me manquait tout de même, je sortis une clope de mon paquet, la coinçais entre mes lèvres et activais mon briquet porte bonheur.

Putain ça marchait pas.

Mes sourcils se fronçaient tandis que je recommençais à provoquer flamme après flamme sans résultat. Ma tête retombait sur le canapé tant j'étais énervée, je voulais fumer pourquoi ça ne marchait pas ?

-BORDEL MARIA !

Je levais les yeux vers la personne qui avait crié mon nom, c'était Ava. Sa respiration était si erratique que je l'entendais d'ici, elle avait l'air si paniquée que c'en était hilarant, je ne pu m'empêcher de pouffer.

Elle se laissait tomber à mes côtés et passait un bras autour de mes épaules, je posais ma tête sur l'une d'elles. Je ne comprenais pas pourquoi elle stressait autant, c'était la fête il fallait profiter.

-Maria qu'est-ce que tu faisais ? Me demandait-elle.

-J'étais aux toilettes.

-T'as dis quoi ?

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant