44. Nuque

760 27 3
                                    

Teeth- 5 Seconds Of Summer

Maria
Villa, 13h33

Des heures que j'étais réveillée mais des heures que je refusais de descendre, malgré moi mon corps me poussait à le faire. Je n'avais rien mangé hier et aujourd'hui non plus je n'avais plus le choix.

J'avais beau avoir luté mon ventre m'hurlait qu'il fallait que j'ingurgite quelque chose, même si en bas se trouvait toute la famille d'Elias et une « connaissance » à eux.

Je saisi l'arme sur la commode et me dirigeais vers la porte, je quittais la pièce et me précipitais dans les escaliers.

J'entendis du bruit dans le salon, le séjour était ouvert ce qu'il m'obligeait à passer devant eux, c'était bien loin de me ravir.

-Alors comme ça tu t'es marié Elias ?

Mon cœur loupa un battement et un sourire vint étirer mes lèvres, j'étais bien loin de regretter d'être descendue après avoir entendu cette voix. J'avais fais attention à ce que mes talons ne fassent pas trop de bruit en priant pour qu'ils ne se trouvent pas dans le séjour mais à présent je les laisser claquer contre le marbre.

J'arrivais à l'intérieur et vis le visage de l'homme qui avait parlé, tout le monde se tut et lorsque ses yeux tombèrent sur moi il les écarquilla.

-Qu'est-ce que-

-Oh la voilà, bonjour Maria. Jonas je te présente ma belle fille Maria. Dit la mère d'Elias.

-Oh mais on se connaît très bien pas besoin de faire les présentations. N'est-ce pas Jonas ?

Sa bouche entrouverte se mit à trembler, exactement comme tous ses membres. Mon rictus s'étira encore plus, je pouvais lire la terreur sur ses trais. Assis sur le canapé je compris qu'il ne souhaitait qu'une seule chose, disparaître.

Je contournais les canapés et plaçais l'une de mes mains sur ses épaules, il eut un hoquet de panique me provoquant un ricanement. Tous m'analysaient essayant de comprendre ce qui était en train de se passer.

Les yeux d'Elias attirèrent les miens, il me regardait et je pu savoir qu'il savait très bien comment cela allait se terminer.

-Quelle coïncidence, dis moi tout Jonas je t'ai manqué ? J'espère que tu ne m'as pas oublié parce que moi ce n'est pas le cas, tu sais moi je n'oublie jamais.

La famille d'Elias n'était pas stupide, tous ceux que le même canapé que Jonas se levèrent, je pris donc la décision de m'asseoir. Dans le jardin je pu voir mes hommes nous fixer, Jonas était inscrit dans un dossier bien spécifique, celui des personnes que je devais tuer.

Je fis un mouvement de main et trois de mes hommes nous rejoignirent en baissant la tête, je croisais mes jambes un sourire victorieux aux lèvres en frottant la tête de Jonas.

-Allez nous chercher un peu de vin.

Ils s'exécutèrent, je soufflais de plaisir face à l'ambiance pesante que j'avais instauré.

-Quel beau cadeau vous m'avez fait, ce mariage commencerait presque à me plaire.

Trois personnes entrèrent, Max Ambre et Léo.

-Salut la compagnie comment-

Max mit son bras devant Léo pour l'empêcher de faire un mouvement de plus, me regardant droit dans les yeux.

-Bougez pas je connais ce regard plus on reste loin mieux c'est. Dit Max.

Je ne dis aucun commentaire et analysais les personnes autour de moi, Veronica, Ronald, Elias bien évidemment mais aussi un garçon plus jeune que moi.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant