33. Bombe

494 23 4
                                    

Arcade- Duncan Laurence, FLETCHER


Maria
Villa, 09h54

Voici quelques heures que nous étions arrivés, étrangement les Aryan étaient restés avec nous dans le salon, l'ambiance était pesante et d'ailleurs Léo n'arrêtait pas de me fixer.

Ma jambe tressautait, tous l'avaient remarqué mais aucun n'avait fait de commentaire mes sourcils qui ne s'étaient défroncés les avaient aussi interpellés.

Quelque chose n'allait pas.

Elias semblait avoir la même impression que moi puisqu'il n'avait pas non-plus prononcé un mot, les autres étaient juste perdus quant à notre comportement anormal.

Mon cerveau en ébullition ne faisait que faire tournoyer dans mon esprit tous les dangers qui risquaient de nous tomber dessus d'une minute à l'autre.

Mon téléphone vibra dans la poche de mon jeans, une voix retentit à travers celui-ci. Je me levais et m'éloignais légèrement pour répondre à mon interlocuteur.

-Madame Costello ?

-Raphaël.

J'étais trop proche pour qu'on ne m'entende pas mais assez loin pour qu'ils n'entendent mon bras-droit. Leurs regards fixés sur moi étaient interrogateurs.

-Un individu suspect s'approche de la villa. Annonça-t-il.

Je le savais putain je le savais !

-Ne le tuez pas.

J'imaginais parfaitement son visage surpris mais je ne lui expliquais pas ce à quoi je pensais, si mon intuition qui me criait que nous étions en danger avait raison il ne valait mieux pas le tuer.

Quelques minutes qui paraissaient des heures s'écoulèrent, jusqu'à ce que Raphaël reprenne son récit, sa voix était livide.

-Madame Costello, l'homme refuse de nous donner son nom mais affirme qu'une bombe est en ce moment-même disposée sous la table basse du salon.

Mes yeux s'écarquillèrent, je me précipitais vers le meuble et le renversais, chacun se figea en se rendant compte qu'il y avait bien une bombe au plein milieu du salon.

Si nous la touchions nous explosions.

Je pris une grande inspiration et remis mon masque de glace, restant impassible comme si rien ne pouvait atteindre nos vies.

-C'est quoi ce bordel ?! Criait Elias.

-Qu'est-ce qu'il veut ? Demandais-je calmement.

À peine ma phrase terminée Elias m'arracha mon téléphone et le mit en haut parleur. Je n'eu pas le temps de le rattraper avant que mon bras-droit me réponde.

-Il exige que vous ou Elias Aryan se rende, sinon il fera exploser la bombe, nous attendons votre feu vert pour le tuer.

Un froid s'imposa à nous, tous se serrèrent dans leurs bras, s'offrant une protection minime mais n'osèrent pas sortir du salon par peur de mourir.

-S'il est aussi confiant c'est que d'autres peuvent faire exploser cette bombe. Je pris une grande inspiration, avant de terminer. Viens dans le salon j'ai des directives à te donner.

L'appel raccrocha, à la seconde-même Elias se tourna furieusement vers moi, prêt à m'arracher la tête.

-N'y pense même pas. Crachait-il.

Raphaël apparut dans le salon, la respiration courte. Son regard dévia sur la table basse, il se mordit les lèvres.

-Madame Costello. Soufflait-il.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant