39. Fréquentations

760 28 1
                                    

Eyes don't lie- Isabel LaRosa


Maria
Université, 07h43

Liam me fit un sourire rassuré, j'essayais de lui rendre le même mais je n'arrivais pas à ignorer l'énergie meurtrière qui émanait d'Elias.

-J'ai bientôt cours alors je vais devoir te laisser mais ça te dirait qu'on se fasse un resto ? Me dit-il en prenant ma main.

Tout se passait très vite.

Liam se prit une droite monumentale et se fit attraper par le col de sa veste, il se fit soulever et plaquer contre les casiers d'une violence impossible à ignorer.

Elias.

Toute l'université s'était figée, je pu même voir Ava au fond du couloir qui s'était retournée. Liam battait des jambes essayant d'échapper à la montagne de muscles prête à l'exterminer.

-Qu'on soit clair c'est la dernière fois que t'oses la toucher si tu veux pas que j'éclate ton putain de crâne.

Mon sang ne fit qu'un tour en assimilant le fait qu'il parlait de moi, je saisi brusquement son bras et le forçais à lâcher Liam qui toussait afin de reprendre sa respiration.

-C'est quoi ton putain de problème Elias ?!

-Et oh les gars on va se calmer ahah ! Tenta Max.

-C'est lui mon putain de problème Maria.

-Bordel laisse le tranquille il n'a rien fait de mal !

-Si il t'a approché.

Je posais mes mains sur mon crâne et tirais mes cheveux, cet homme me rendait vraiment dingue.

-Nan mais je rêve tu crois avoir un droit sur moi ?!

-Laisse la enfoiré !

Max arrêta Ava d'un bras, il avait compris que ça allait très mal tourner et qu'il ne fallait surtout pas qu'Ava s'en mêle.

-Rappelle toi ce qui aurait pu t'arriver si j'étais pas là. Donc oui j'ai un droit sur toi.

-Après tout c'que t'as fais je t'assure que t'as aucun droit sur moi alors putain lâche moi.

-Oh qu'est-ce qui s'passe Maria t'es tombée amoureuse ?

Sa voix faussement mielleuse me donnait la nausée, je ne comprenais pas quel était son délire avec Liam mais c'était très gros.

-Mais bordel c'est quoi ton problème laisse le en dehors de ça ?!

-Et tu vas faire quoi Maria ?

C'était la merde là.

-T'es le mec le plus indécis que j'ai vu de ma vie, un jour c'est oui un jour c'est non il va falloir se décider.

Hier il m'embrassait pour que je ressente quelque chose et m'encourageait à continuer et aujourd'hui il faisait l'inverse.

-Quoi tu vas chialer parce que j'ai fais bobo à ton petit protégé ?

Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Je vais le tuer.

-Mais laisse le en dehors de ça putain !

-Et tu vas faire quoi Maria ?

Oh putain.

Sa voix n'était plus la même, il avait déjà prononcé cette même phrase mais pas avec la même intonation. Celle-ci prouvait le défi qu'il me lançait.

-Arrête tes conneries Elias.

-Je répète, et tu vas faire quoi ?

Sa main passa dans son dos, mes yeux s'écarquillèrent en ne voyant dans son regard aucun bon sens.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant