37. Autoroute

792 29 1
                                    

Slow Down- Chase Atlantic

Maria
Parc, 04h38

-Viens j'te ramène.

Au moins six minutes que nous étions restés silencieux, essayant de comprendre ce que nous venions de vivre. Il m'avait embrassé et bordel oui j'avais aimé ça.

C'était la première fois de ma vie que j'embrassais quelqu'un en étant consentante, même ma mère lorsque j'étais jeune ne m'avait jamais fait un seul bisou sur la bouche. Elle était le genre de mère à passer ses nuits à lire des livres sur le développement de l'enfant et certains disaient que cela nuit au développement d'embrasser ses parents sur la bouche. De ce que j'avais pu voir chez les personnes qui l'avaient vécu cela ne leur avait strictement rien fait, je supposais donc que cela était vraiment tiré par les cheveux. Mais bon ma mère était comme ça, à tout faire pour nous.

On se levait du banc, je le suivais à travers le parc jusqu'à arriver à sa voiture qui étonnamment était vide, je m'attendais à ce que Max soit là mais non il était rentré à pied.

J'ouvrais la portière passager et montais dans le véhicule, Elias se glissait derrière le volant et démarrait. Nous ne prîmes pas le temps de mettre nos ceintures de sécurité, on était dans un tel état que rien ne nous faisait vraiment peur.

On avait déjà brisé les interdits, on n'était plus à ça près.

Il alla jusqu'à la route, on se fit automatiquement propulser contre les sièges, en même temps il possédait une voiture beaucoup trop puissante pour un malade comme lui, Hennessey Venom F5. Cette machine pouvait aller jusqu'à 530 km/h, en gros avec ce truc fallait pas faire le con.

Ou ne surtout pas lui vendre.

Elias roulait déjà vite, mais avec cette voiture encore plus, de quoi dire qu'en quelques secondes je m'étais retrouvée figée devant le château. Il avait éteint le contact et me regardait hyper-ventiler.

Tu penses que nous foutre en cours et engager une putain de nounou va nous aider ?

T'AS DÉTRUIT NOTRE FAMILLE QUOI QUE TU PUISSES FAIRE ÇA NE RÉPARERA JAMAIS TES ACTES !

T'ES PIRE QUE PAPA T'ES BIEN PIRE QUE LUI TU NOUS AS FAIS PLUS SOUFFRIR DEPUIS QUE T'ES AU POUVOIR QUE PAPA DURANT TOUTE SA VIE !

-T'as gâché notre vie.

Je voulais sortir, je voulais rentrer mais je n'en n'avais pas la force. Je n'avais pas le courage de me réveiller le lendemain et de regarder mon frère dans les yeux, non toute la fratrie je n'étais pas capable de les regarder.

Je n'avais plus la force de vivre avec eux après tout ce que je leur avais fait subir.

Je n'avais plus la force de vivre.

Voilà ce que j'allais faire, leur trouver une famille parfaite, heureuse et-

-Elias ?

-Ouais ?

-T'as bien dis que tu ferais tout pour que je te rende ta sœur ?

Je levais les yeux vers lui, ses sourcils étaient froncés et sa mâchoire contractée. Il se doutait que j'allais lui demander quelque chose qui n'allait pas lui plaire.

-Alors c'est d'accord.

-Qu'est-ce que tu veux Maria ?

-Je te rend Elizabeth quand tu veux, même maintenant mais en échange vous devrez accueillir mes frères et sœurs et les traiter comme si ils faisaient partie de votre famille.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant