11. Jeu

1.2K 46 6
                                    

Venom- Eminem


Maria
Soirée, 01h57

J'analysais Hector, il tirait le premier. Je vis la balle faire un rebond sur la table puis atterrir dans l'un des gobelets. L'homme en face bu l'alcool qui se trouvait dans le shooter.

Je comprenais les règles.
Je comprenais par la même occasion que j'étais dans la merde.

L'autre tirait, la balle rebondit contre l'un des coins du verre mais n'entrait pas à l'intérieur. Hector riait de l'homme qui passait derrière les autres, le prochain fut Elias.

Un rictus aux lèvres, il prit une balle et tirait droit dans le premier verre, Hector le bu. Il essaya de le rentrer dans l'un des gobelets d'Elias mais il rata. Elias se moquait clairement de lui mais cela n'avait pas l'air de le déranger lui aussi ricanait puis passait derrière.

Je sentis deux mains me pousser à la place d'Hector, j'écarquillais les yeux et me tournais vers Ava, cette traîtresse.

Le sourire en coin d'Elias s'étirait, il prit une balle et visait parfaitement, j'haussais les épaules et bu le shooter avec un sourire aux lèvres. Hector me secouait les épaules alors que tout le monde partait en fous-rire.

-Maria le but c'est pas de boire !

-Votre but c'est pas de boire, le mien ça l'est.

Les éclats de rire se firent plus intenses, je pris la balle et essayais de viser dans l'un des gobelets d'Elias, la balle ne fit qu'un rebond sur la table avant de voler à l'autre bout de la pièce.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

Je partais au bout de la file faisant comme les autres, un homme se mit en face d'Elias, les yeux de tous devinrent ronds lorsqu'Elias ratait. Enfin ratait, il avait balancé la balle, il ne voulait pas gagner.

Il retournait à l'extrémité de la file en me regardant droit dans les yeux, il ne m'en fallait pas plus pour comprendre qu'il voulait me faire boire moi et pas les autres.

Les tours avaient défilé de la même manière, certains rataient comme moi, d'autres réussissaient comme Elias. Seulement il ne gagnait que contre moi, le tour d'après il faisait exprès de perdre.

Au final nous avions perdu mais nous avions rit comme jamais. Nous étions retournés au milieu de la piste de danse tous ensemble. Ava saisit mes deux mains et me regardait droit dans les yeux.

-Maria je dois aller faire pipi ne bouge surtout pas de là je fais vite d'accord ?

-T'inquiète. Lui répondais-je.

Elle partit presque en courant, je ne comprenais pas pourquoi elle allait aussi vite, enfin c'était pas comme si j'étais en danger ici tout le monde avait l'air sympa.

Après quelques secondes une main se posait sur mon épaule, je me tournais avec un grand sourire vers l'homme qui m'avait interpellé. C'était celui qui m'avait dit qu'ils allaient m'apprendre à jouer.

-Ma belle viens je vais te montrer un truc.

-Un nouveau jeu ? Demandais-je.

-Ouais mon jeu préféré.

Il saisit mon poignet et me tirait à travers la foule, j'étais enjouée, si il m'expliquait en quoi consistait son jeu préféré seul à seul je risquais d'être plus forte qu'au dernier.

Il m'emmena jusqu'un couloir, quelques personnes s'y trouvaient et riaient en nous voyant entrer dans une pièce vide.

Mes sourcils se fronçaient en voyant que nous nous trouvions dans une chambre.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant