When Will I See You Again- SHAKKA
Maria
Villa, 00h21Cette journée avait été si épuisante, mon cerveau était en vrac je ne pouvais penser qu'au corps de mon petit frère s'effondrer dans une marre de sang.
J'étais fatiguée, fatiguée de tout.
Je sentais mon rythme cardiaque résonner dans ma tête, je tentais de me masser les tempes espérant vainement que cela s'arrête. Je pris la décision d'aller me chercher de l'eau afin de me changer les idées.
Mais lorsque j'ouvrais ma porte j'entendis des bruits d'espèces d'étouffement dans la chambre d'Elias, mes yeux s'écarquillèrent de terreur. Mes jambes agissaient seules, je me mis à courir jusqu'à la porte d'Elia et l'ouvrais brusquement.
Mon cœur s'arrêtait.
Elias assis sur son lit, une femme à genoux son membre en bouche. Les yeux d'Elias se tournaient vers moi, il repoussait brusquement la femme et remontait son jogging d'un geste.
Et moi qui m'étais inquiétée.
-C'est bon j'en peux plus.
Je tournais les talons et me précipitais vers ma chambre, la voix d'Elias raisonnait dans la pièce.
-PUTAIN MARIA REVIENS !
Je ne l'écoutais pas et ouvrais ma porte, mon poignet fut attiré vers l'arrière, ça partait tout seul. Mon poing s'abattit droit sur le visage d'Elias, sa lèvre se rompus sous le choc, une goutte de sang coula sur son menton.
-Bordel Maria tu vas pas péter un plomb alors que ça t'a jamais dérangé !
Mon regard descendit lentement sur ses doigts qui me retenaient prisonnière, un frisson de dégoût traversa mon échine.
-Tu feras l'effort de retirer l'alliance quand tu te taperas d'autres meufs. Crachais-je.
-Putain Maria comment tu voulais que je sache que maintenant t'en as quelque chose à foutre ?!
-C'est une question de respect Elias, et là j'ai atteint ma limite.
Je sentais ses muscles se contracter lorsqu'il comprit le sens de ma phrase. J'avais atteint ma limite, c'était la goutte de trop. J'arrachais mon poignet de sa prise en fonçant dans ma chambre, il me suivit ne trouvant même plus ses mots.
J'attrapais mon téléphone et déclenchais un appel, l'un de mes gardes répondu de suite.
-Madame Costello ?
-Je rentre aux État-Unis, demandez à mon frère et mes sœurs si ils voudraient rentrer là haut sans préciser que j'y retourne.
Je me mis en muet lorsque la respiration d'Elias devint plus rapide, incontrôlable. Il me fixait, sa fureur parfaitement visible dans son regard.
-C'est hors de question.
-Parce que tu pensais que c'était une question ?
-Qu'on soit clair tu ne sors pas d'ici.
-C'est fini Elias, c'est terminé.
Sa mâchoire se contracta alors que je fonçais dans mon dressing, j'y trouvais une valise que j'ouvrais sous le regard indescriptible d'Elias. Je me mis à y jeter tous les vêtements qui me passaient sous la main, mon cœur battant à un rythme effréné.
-Maria tu ne-
-Tu es allé trop loin, encore une fois. C'est fini Elias, c'est putain de terminé.
Je refermais ma valise, mon téléphone sonna.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...