7. Tranchée

586 23 19
                                    

Afraid- The Neighbourhood


Maria
Champ de bataille, 19h47

-À COUVERT ! Hurlais-je.

Tous, fîmes la même chose, nous prîmes les cadavres de nos camarades tombés au combat et nous cachèrent en dessous. La terre peignait nos visages, nous ne nous reconnaissions même pas.

Dans ce noir macabre je pu distinguer les restes d'un œil et d'un cerveau, j'avalais ma salive et plissais mes paupières le plus fort possible lorsque j'entendis l'impact de la bombe.

Je ne m'attendais pas à ce saut dans le temps phénoménal, nous étions repartis à l'époque des tranchées et c'était exactement la même chose qu'à l'époque.

Le sang, les rats, la maladie, la putréfaction, les morts.

Je me relevais après quelques secondes, les hurlements faisaient bourdonner mes oreilles. Je sentais mon sang couler abondamment de mes plaies, exactement comme mes compagnons.

-TIREZ !

Nous nous mîmes en position et tirâmes, les cris de l'équipe adverse étaient moins nombreux que ceux du premier jour, ce qui prouvait que lentement nous prenions le dessus.

-BOMBES ! Hurlais-je.

L'équipe chargée des explosifs fit ce que je leur avais exigé, ils appuyèrent sur un boîtier, nous entendîmes plus d'hurlements ainsi qu'un boum.

Ce qui me terrorisait était que nous savions tous que sous nos pieds se trouvaient aussi des explosifs et qu'à chaque seconde ils pouvaient les faire péter, c'était déjà arrivé une fois.

Je priais pour que tout ait déjà explosé.

Je sentis mon casque se briser, une balle l'avait touché mais je restais droite et continuais à tirer. Mes soldats pleuraient, il m'était à moi aussi arrivé de lâcher quelques larmes lorsqu'on s'était prit des grenades.

Je les avais essuyé, j'étais leur cheffe, j'étais celle qui les avait guidé vers ce tombeau, je ne devais pas faiblir.

-CRIEZ ! CRIEZ VOTRE RAGE ! POUR NOS AMIS TOMBÉS COMBATTEZ !

Tous hurlaient, moi aussi je le faisais. La peur nous retournait les entrailles mais pour tous ceux qui nous avaient quitté nous devions nous battre jusqu'au bout.

Je leur avais à tous juré que nous allions gagner, je leur avais assuré que j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'on réussisse, que je les abandonnerai pas maintenant.

Que je ne les abandonnerai jamais.

Et que je me sacrifierai pour eux.
Parce qu'ils se sacrifiaient pour moi.

Je vis nos ennemis sortir dans tranchées et courir vers nous, j'avalais ma salive.

-ÉQUIPES DE FRONT ON Y VA ! COUVREZ NOUS !

Alors je fus la première à sortir, ils me suivirent sans aucune hésitation. Les balles fusaient, les morts s'accumulaient, le sang nous éclaboussait. Mais nous continuions à courir, courir pour notre victoire, courir pour ceux qui ne pouvaient plus le faire.

-GRENADES !

Nous sortîmes nos grenades, et les balancèrent le plus loin possible, certaines arrivèrent dans les tranchées adverses. La guerre au corps à corps commença, les deux camps atteignirent leurs ennemis.

Un soldat tira sur mon gilet, je visais sa tête et tirais entre ses sourcils, je me retournais et fusillais les autres. Certains cous furent touchés, autant dire que cela était devenue une fontaine de sang.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant