40. Annulaire

740 27 6
                                    

Bubblegum Bitch- Marina



Maria
Université, 08h16

-On va dehors, ce sera plus simple.

On marcha tous vers la sortie, là où nous retrouvâmes un amas d'étudiants où beaucoup d'entre eux filmaient.

Elle était là.
Ava.

Ses lèvres entrouvertes, ses larmes dévalaient ses joues, ses membres tremblaient. Un pincement au cœur vint m'attaquer lorsque mon regard se posa sur elle, elle avait l'air dans un tel état de choc c'était monstrueux.

-Cassez vous c'est un-

-LES MAINS EN L'AIR !

Un policier venait de me couper, je lançais un regard dépité à mes soldats qui eux me regardaient pour savoir quoi faire, je tendais mon arme sans même leur adresser un coup d'œil et appuyais sur la gâchette.

Tous les hommes suivaient, laissant les étudiants hurler de toutes leurs forces. Je tournais la tête vers les dix cadavres qui portaient l'uniforme des forces de l'ordre, je ne savais qui les avait envoyé mais à présent il avait plusieurs morts sur la conscience.

J'admirais ma balle qui avait traversé le crâne de celui qui m'avait coupé en plein au milieu de ses sourcils, je pouvais haïr mon père sur tant de sujets mais le fait qu'il m'ait appris à tirer m'arrangeait vraiment.

Je sentais le regard brûlant d'Elias sur moi, je plantais mes yeux dans les siens.

-N'oublie pas Elias, chaque personne qui périra aujourd'hui ce sera de ta faute.

-Quel dommage. Dit-il avec un rictus.

Autant de moral que moi quoi.

Je tournais la tête et vis que quelques étudiants étaient restés, je n'arrivais pas à comprendre quel était leur délire, sûrement de héros de la justice là pour prendre des preuves de nos crimes. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que cette histoire allait être étouffée aussi vite qu'elle était sortie, les policiers ne s'attaquaient pas aux membres de notre monde.

Pourquoi elle restait là ?
Il fallait qu'elle s'en aille.

Elle était dans un tel état de choc, ses yeux passants de moi aux cadavres, un pic de colère me vint je me retournais vers Elias qui parlait avec Max.

-Elias.

Sans qu'il ne s'y attende j'envoyais mon poing dans sa mâchoire dès qu'il se retourna, il mit ses doigts dessus se la tenant, il n'avait absolument pas l'air de souffrir bien au contraire, il avait juste l'air de vouloir me tuer, comme d'habitude quoi.

-PLUS AUCUN MOUVEMENT !

Je lançais un regard à nos nouveaux visiteurs, de nouveaux policiers. Enfin encore plus que ça, je reconnaissais parfaitement celui qui était à la tête de cette équipe, il s'était déjà fait menacer par mon père. Un rictus étirait mes lèvres tandis que le policier se décomposa.

-Oh bordel de merde...

-Chef qu'est-ce qu'il vous arrive ?! Demanda l'un d'eux, à présent tremblant.

-Chef Johnson comment allez-vous ?

En entendant ma voix il eu un sursaut, la terreur se lisait sur son visage, et en voyant cela ses collègues finirent dans le même état.

-M- Maria Costello...

Tous les policiers écarquillèrent les yeux, évidemment qu'ils étaient tous au courant que nous habitions à présent la ville, mais bien sûr qu'ils fermaient les yeux pour leur survie.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant