22. Insolence

556 21 17
                                    

Gangsta- Kehlani


Maria
Boîte de nuit, 03h47

Nous avions réussi à trouver une table libre, enfin libre était un grand mot, Ava avait littéralement lancé les sacs à main qui réservaient les chaises.

L'alcool était à nouveau monté, mais cette fois-ci je n'étais pas triste, j'étais enjouée, pas heureuse mais enjouée. La musique trop forte faisait vibrer mes tympans mais c'était ce dont j'avais besoin, me distraire.

Ava buvait dans la bouteille d'Antoine car il lui avait interdit l'accès à la mienne « Laisse la se bourrer la gueule », elle avait donc rit et bu dans la fatidique bouteille d'Antoine.

Ils s'entendaient bien, en même temps personne ne pouvait détester Antoine ou Ava, ils étaient solaires, ils attiraient les gens grâce à leur bonne humeur.

Ava dansait à moitié sur sa chaise, je ne faisais que boire, Antoine jugeait les gens autour de nous, je vis soudainement ses sourcils se froncer.

-Maria ? M'appelait-il.

J'avalais une énième gorgée et tournais la tête vers lui, il avait vraiment l'air perplexe.

-Oui ? Demandais-je.

-On est d'accord ton Elias il fait deux mètres, il a les cheveux noirs, des yeux bleus de fous furieux, une mâchoire hyper tracée, des bras qui font la taille de ma cuisse, genre il s'habille en chemise noire qu'il remonte pour qu'on voit qu'il est tatoué, il sent la luxure à quatorze kilomètres à la ronde, et a l'air de vouloir buter absolument tout le monde ?

C'était à mon tour de froncer les sourcils, oui c'était totalement Elias.

-Euh-

-Et il te regarde comme si il allait te bouffer ? Rajoutait-il.

Oui clairement, j'avais toujours l'impression d'avoir son regard brûlant sur moi, au château je supposais que cela venait des caméras de surveillance, mais je m'étais rendue compte que cela devait être inconscient car depuis que j'étais entrée dans cette boîte de nuit je le sentais encore plus.

-Oui mais pourquoi tu dis ça ?

-Regarde en face de toi.

Je tournais vivement la tête et le vis, il était là, accoudé au bar, chemise noire, pantalon noir, un verre de scotch à la main, une aura de meurtre autour de lui, quelques mèches de ses cheveux retombants devant ses yeux d'un bleu terriblement profond qui me fixaient, un rictus aux lèvres.

D'une manière insolente qui n'appartenait qu'à lui il leva son verre en ma direction et bu une gorgée, comme s'il trinquait avec moi.

-Dites moi que je suis simplement trop bourrée et que j'hallucine. Dis-je sans quitter Elias du regard.

Ava posa une main sur mon épaule en riant.

-Non ma belle je crois bien qu'il t'a retrouvé.

-Dans une autre vie Elias. Pleurais-je.

Non, dans cette vie.

Je m'humidifiais les lèvres étant incapable du moindre mouvement mais lorsque je le vis parler à quelqu'un et que Max se tourna et me fit un grand sourire avant de s'approcher de notre table mon corps se remit en marche.

Je me levais brusquement, laissant ma bouteille tomber sur la table sous les rires d'Ava et d'Antoine et me mis à courir droit devant moi. Max ouvra ses bras et je me propulsais contre lui, il me serra en me secouant dans tous les sens.

-Tu m'as manqué ma p'tite !

-Tu m'as manqué aussi !

Après quelques secondes il me relâcha, je retrouvais le regard brûlant d'Elias qui fit naître des frissons sur ma peau, son rictus s'étirait en voyant à quel point j'étais paralysée.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant