Dynasty- Miia
Maria
Villa, 18h05Je savais qu'Elias était devenu dingue lorsqu'on lui avait avoué que j'avais ordonné à tous ses hommes d'arrêter la production d'amphétamine, il avait donc demandé de la cocaïne et je m'étais remerciée d'avoir stoppé cela aussi.
Il était donc à peu près clean si on retirait son excès de beuh, malheureusement j'étais sûre que demain il en trouverait à nouveau, les productions avaient recommencé.
Je me demandais comment il allait gérer cette soirée car nous allions à partir pour le débriefing de toutes les missions dont la "nôtre", de ce que j'avais compris l'organisateur de ces réunions de merde s'appelait Marco.
Ce qui était plutôt arrangeant c'était que cette réunion n'était pas un grand banquet comme la dernière fois, uniquement un regroupement monstrueux.
Le stress montait, j'avais refusé que des professionnels viennent m'habiller et me coiffer, j'étais à un stade de fatigue effrayant mais bien sûr pas autant que celui d'Elias.
J'entendis quelqu'un frapper contre la porte de ma chambre trois fois, j'autorisais l'accès avec un « oui », Max entra avec un petit sourire triste.
-Vous allez y aller, tu es prête ?
-Il va comment ?
Je m'en moquais d'être apprêtée à la perfection, tout ce que je voulais savoir c'était si lui prêt psychologiquement.
-Il est en manque mais au moins il est à peu près conscient de ce qu'il se passe. Soufflait-il.
J'hochais la tête en me mordant les lèvres et me levais de mon fauteuil, je pris soin de prendre mon sac à main en vérifiant une dernière fois son contenu.
Téléphone, arme.
Parfait.Je suivis Max, lui prenait toujours l'ascenseur tandis que je préférais prendre les escaliers mais je l'accompagnais tout de même, j'avais bien besoin de sa présence.
Lui ne venait pas à la réunion, il s'assurait juste qu'Elias et moi ne la loupions pas.
-Tu sais bien te maquiller mais je crois que tu peux foutre du placo sur ton visage que tes cernes se verraient toujours.
Je forçais un sourire, il avait raison je ne pouvais masquer mon manque de sommeil. Je l'avais arrangé il était vrai mais c'était loin d'être parfait.
-Ma p'tite fais attention à toi.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, j'en profitais pour prendre la fuite, évidemment qu'il avait compris que cela me servait de bonne excuse mais il ne releva pas.
Lorsque j'arrivais dans le salon j'y trouvais assis sur l'un des canapés Elias, le corps tremblant. Je pris une grande inspiration afin de passer ma douleur et m'approchais de lui.
-On y va ?
Elias
Bateau, 18h24Posé contre la barrière qui me retenait de tomber à l'eau je fixais les vagues s'abattant contre la coque du bateau, je sentis une présence derrière moi, Maria aucun doute. Lorsqu'elle se posa à côté de moi une cigarette entre les doigts je compris que je ne m'étais pas trompé, c'était bien elle.
Si le manque avait un côté qui me plaisait c'était bien le sien, j'aimais la regarder, voir ses cheveux voler grâce au vent, voir ses épaules monter et descendre au rythme de sa respiration, voir ses lèvres recracher la fumée grise du tabac.
J'étais dingue d'elle, un putain de fous. Être clean me permettait de contrôler mes actes en rapport avec elle mais je me rendais encore plus compte que j'étais totalement épris d'elle. Finalement est-ce que c'était appréciable d'être clean ?
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...