40. Attractions

538 18 20
                                    

Where You Are- Christopher Jackson, Rachel House, Nicole Scherzinger, Auli'i Cravalho, Louise Bush



Maria
Parc d'attractions, 09h53

Qu'est-ce que je foutais là ? Sérieusement qu'est-ce que je foutais à Disney World ?

Voilà le seul prétexte que j'avais trouvé pour expliquer mon absence à mon second anniversaire avec mes cadets, avoir organisé une sortie dans un parc d'attractions.

Pour paraître plus crédible j'avais même invité la famille Aryan, les parents étaient venus ainsi que Hugo, le plus jeune qui avait treize ans si l'on retirait Adèle.

Elias et moi n'avions pas reparlé de ce qu'il s'était passé la veille, nous ne nous adressions pas un mot mais ce n'était pour autant qu'entre lui et moi c'était tendu.

Ma minuscule famille paraissait ridicule face à celle des Aryan, en revanche eux aussi avaient perdu l'un de leurs membres, Adèle. Je me concentrais pour ne pas penser à tous les mystères d'Elias quant à ces semaines et à la mort de sa petite sœur.

Nous marchions tranquillement, derrière nous se trouvaient des tonnes de mes soldats ce qui faisaient s'éloigner les passants.

Mes cadets avaient beau avoir grandi ils étaient hystériques, c'était la première fois qu'ils se baladaient dans un endroit dit "normal" si l'on retirait les écoles que je payais un bras tous les mois.

Leurs sourires...
Ils étaient si précieux.

Je regardais Leïla courir droit devant elle, certains de mes soldats coururent aussi pour ne pas la laisser sans protection ce qui provoqua nos rires. Ils n'eurent pas le temps de la rattraper qu'elle sautait dans la fontaine.

-J'ADORE MA VIE ! Hurlait-elle.

-J'ADORE MA VIE !
-J'ADORE MA VIE !
-J'ADORE MA VIE !

Les larmes me montaient.

Nicola et Hugo ne prirent pas une seconde avant de la rejoindre, il retirèrent en revanche leurs chaussures pour ne pas les tremper, l'un des responsables du parc s'approcha mais se ravisa en voyant les kalachnikovs de mes hommes.

Ne jamais être trop prudent.

-Je croyais que tu ne voulais pas qu'on s'expose avec toi. Me dit Alina en se postant à mes côtés.

J'hochais la tête, oui je ne voulais pas qu'on s'expose ensemble car cela pourrait attirer mes ennemis, mais lorsque je voyais leurs sourires je ne regrettais pas.

-Tu n'imagines même pas à quel point je suis fière que tu sois ma grande sœur Maria.

Les mots d'Alina résonnaient dans ma poitrine, je croyais ne rien devoir à personne mais lorsqu'elle avait prononcé cette phrase je m'étais sentie comblée.

-Je donnerai tout pour votre bonheur. Annonçais-je.

-J'ai compris ce qu'étaient les clients.

Je me pinçais les lèvres, j'avais toujours souhaité qu'ils ne sachent pas ce que représentaient les hommes qui venaient me voir le soir, malheureusement Alina avait à présent dix-sept ans et était donc assez âgée pour comprendre.

-Tu as subi pour nous n'est-ce pas ?

Je passais un bras sur ses épaules et la rapprochais de moi, je déposais mes lèvres sur son front en les pressant le plus fort possible, mes mots ne pourraient jamais exprimer à quel point je les aimais.

-Pourquoi tu ne nous as pas désignées à ta place Maria, Era et Rosa l'ont bien fait avec toi ? Tu as tellement souffert...

-Je ne regrette rien Alina, jamais personne ne vous fera souffrir, s'il le faut je défierai le diable pour votre sécurité.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant