10. Danse

1.4K 48 0
                                    

Vay- Dj Leska, Vegeta, KGS

Maria
Voiture, 20h15

J'étais passée dans un tabac pour me faire un stock de cigarettes, là j'en avais plus que besoin après le discours incessant de mon père, j'avais vraiment compris au bout de six « rapport complet ».

Il n'aimait pas me laisser partir, c'était bien la premier fois. Je sentais tout de même que si j'arrivais à le satisfaire il pourrait m'autoriser à sortir d'autres fois.

Je conduisais une voiture bien trop chère et bien trop puissante, Ava m'avait envoyé l'adresse et finalement il n'y avait qu'une demi-heure de marche, j'aurais pu me passer de voiture.

Je me garais devant une maisonnette et vis Ava, elle me faisait de grands coucous de la main, un sourire naît sur mes lèvres, je descendais de la voiture, elle me sautait presque dans les bras.

Je ne peux expliquer pourquoi on s'était attachée si vite à l'autre, je crois que c'était simplement une évidence.

-MARIA JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC !

-Oui ?

-Ce soir y'a un thème !

Oh bordel je sentais déjà la connerie arriver.

-Soirée Las Vegas !

Quand je disais que je sentais la connerie arriver.

-Donc c'est strass et paillettes obligatoires !

Tout ce que je voulais c'était fuir le plus loin possible, le problème était que mon père avait déjà accepté et que j'avais utilisé l'excuse du « je veux t'aider », donc si je retournais chez moi cela voudrait dire que je l'abandonnais, que j'avais failli à ma tâche.

-Bon c'est d'accord. Dis-je avec un sourire.

Elle devait sentir mon malaise puisqu'elle me prit la main.

-T'en fais pas Maria tu vas être trop belle.

Elle posait ses yeux sur la voiture que j'avais emmené avec moi.

-En plus avec ça on va être plus que dans le thème !

Je riais, elle me tira jusqu'à la maison sachant qu'on était en train de mourir de froid. Elle ouvrit la porte, j'étais émerveillée.

-Fais pas semblant chez toi ça doit être tellement-

-Justement j'aime les maisons comme la tienne.

Oh que oui, chez moi on sentait que tout était trop louche, trop sombre. Elle m'emmena à l'étage, jusque sa chambre.

-Je vais te montrer ce que je nous ai préparé !



On avait passé deux heures à se maquiller, se coiffer, s'habiller. J'avais beau avoir essayé de tenter Ava de me laisser mettre des vêtements plus discrets elle ne m'avait pas laissé le choix, je me trouvais belle dans cette robe, vraiment belle. Mais malgré tout elle me faisait peur, elle était magnifique, bleu pétrole, mais courte.

J'avais peur qu'elle attire des hommes.

Ce n'était malheureusement pas ce qui me terrifiait le plus, oh non loin de là. Là où se déroulait la fête était chez un étudiant très très riche, il avait une piscine à l'intérieur de sa villa.

Piscine.
Maillot de bain.
Pratiquement nu.
Hommes.

J'avais expliqué à Ava que je n'étais jamais allée en soirée, elle m'avait assuré qu'elle allait tout faire pour que je profite à fond. Sa bonne humeur avait réussi à faire rehausser mon tôt d'excitation, on se trouvait dans ma voiture en train de chanter à tue-tête.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant