Hey Mama- David Guetta, Afrojack, Bebe Rexha, Nicki Minaj
Maria
Villa, 04h01Un hurlement strident me tira de mon sommeil, je me redressais en voyant Elias serrer les dents à mes côtés, son visage trempé de sueurs froides, son corps tremblant.
Les larmes sur ses joues.
Le pire.
À chaque fois.-ADÈLE ! Hurlait-il.
Ma main se déposa sur son épaule et la secoua légèrement, j'évitais à la dernière seconde son poing. La respiration erratique il se mit assis et passait sa main dans ses cheveux noirs, je me posais à côté de lui alors qu'il essuyait ses larmes, honteux.
-Eh Elias, tu as le droit de pleurer.
Ses dents se resserraient. Je posais mes mains sur ses joues et le forçais à lever la tête vers moi, ses yeux rouges me fendaient le cœur mais pour tenter de le rassurer je passais mes pouces en dessous de ceux-ci afin d'essuyer les restes de son cauchemars.
-Elias, de quoi tu rêves ?
Son regard se perdit dans le vide, la peine le possédait. Je ne pouvais qu'imaginer et cela me rendait dingue, je voulais l'aider, je voulais le sortir de là parce qu'il le méritait.
J'avais vu l'Elias défoncé, celui que je haïssais parce qu'il n'était plus maître de lui, ses actes et ses paroles plus blessantes les unes que les autres. Mais je connaissais l'Elias doux, celui que peu voyaient véritablement, sous ses milliers de carapaces se cachait quelqu'un de souffrant.
Juste quelqu'un au fond du gouffre qui ne savait pas gérer sa détresse.
-De- De ma sœur. Soufflait-il.
Je le savais, évidemment que je le savais et il en était conscient mais le fait qu'il m'en parle était déjà un grand pas en avant. Il n'avait plus revu sa famille une seule fois depuis la mort d'Adèle, même pas Elizabeth.
Je supposais qu'il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état, parce que savais qu'il en avait honte.
-Et qu'est-ce que tu vois exactement ? Lui demandais-je.
Il ouvrait la bouche, prêt à parler mais rien ne sortait, sa voix s'était éteinte dans sa gorge, comme si son corps n'était pas prêt à accepter ce qu'il s'était passé.
-Sa mort, et- et juste avant sa mort.
-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé Elias ?
Ses mains se mirent à trembler, son souffle se fit erratique, je saisis ses doigts pour essayer de calmer mais rien n'y faisait.
Une crise d'angoisse.
Ses genoux se ramenaient contre sa poitrine, j'entendais d'ici son cœur battre à un rythme effréné. Je ne souhaitais qu'une chose, le sortir de là mais je savais bien que si il ne me parlait pas je ne pourrai rien y faire.
Juste tenter de lui poser des questions.
Ses yeux écarquillés analysaient toutes la chambre, la panique le possédait, combien de fois a t-il fait ça ? Combien de fois s'est-il écroulé de cette manière ?
Le voir comme ça me fit comprendre, la raison pour laquelle il se droguait était uniquement parce qu'il ne tenait pas en étant clean, ses souvenirs étaient trop douloureux.
Il relâcha mes mains et se mit à ses tirer les cheveux, il se balançait légèrement d'avant en arrière, les larmes perlèrent au coin de mes yeux.
-Je- J'avais pas le choix Maria, je te jure j'avais pas le choix, elle m'a demandé de l'aider- c'était la seule solution- je pouvais pas la laisser comme ça- je pouvais pas- je te jure- elle avait mal- elle pleurait- elle allait mourir- je pouvais pas la laisser souffrir.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...