20. Décapotable

534 24 13
                                    

We Found Love- Rihanna, Calvin Harris



Maria
Château, 13h02

Si je devais décrire ma relation avec Elias je n'en finirai plus, il y avait tant de choses à dire mais si je pouvais résumer je savais quels mots ressortiraient les premiers.

Intensité, tension, violence, instabilité et le plus important de tous amour.

Je l'aimais d'un amour inconditionnel, lui de même mais ce n'était pour autant que nous étions bons l'un pour l'autre. Peut-être étions nous toxiques cela ne m'étonnerai pas forcément mais je me plaisais dans cela.

Nous n'étions pas des personnes capables d'aimer sainement, on détruirait sans aucun doute une personne saine d'esprit mais nous étions si abîmés que cela nous allait.

Il me manquait.
À un point phénoménal.

Cette manière de risquer ma vie sans cesse je savais d'où elle venait, je tentais de combler le vide de son absence par de l'adrénaline, atteindre le pouvoir absolu ce qui en soit était ce que j'avais toujours voulu. Cela ne me suffisait plus.

Étais-je peut-être abusive, même capricieuse mais je voulais tout en même temps. Je le voulais lui, je voulais l'adrénaline, je voulais le pouvoir.

Je me voilais la face, évidemment qu'avec lui j'avais tout cela mais je préférais me dire qu'ici j'obtenais l'adrénaline et le pouvoir, même si à lui seul il me rapportait cela.

Il m'avait offert sa mafia, pouvoir.
La sensation qu'il me faisait ressentir sans-cesse, adrénaline.
Sa personne, lui.

Six mois.
Six longs mois.

J'avais passé des heures entières à parler d'absolument toute notre vie avec avec Antoine, insistant sur nos relations amoureuses. J'avais eu la même réaction que lui lorsqu'il m'avait confié avoir enchaîné les conquêtes.

-Je te laisse cinq ans et tu me trompes ?!

-Alors là je suis pas d'accord toi tu restes la femme de ma vie, toi t'as trouvé un autre homme de ta vie ! Moi je m'étais voilé la face en me disant que c'était qu'une simple bague à ton doigt alors que c'est une alliance !

Je reçu un message qui fit vibrer la poche de mon jeans, je sortais mon téléphone et regardais cette notification qui me fit sourire.

Ava

>Madame la cheffe de gang a
enfin du temps libre pour voir
des humains normaux ?

Je levais la tête vers Antoine et lui montrais le message, il sourit et hocha la tête me confirmant qu'aujourd'hui nous allions aller voir Ava.

>Madame la cheffe de gang est
accompagnée mais aimerait te
faire rencontrer son formidable
invité

>Maria me dis pas que c'est un
taré je t'en supplie

>Promis il l'est beaucoup moins
que moi.

>Ah bah ÇA VA alors

Je pouffais, Antoine n'arrêtait pas de se vanter face au « formidable » que j'avais rajouté à sa demande.

-Elle fait pas partie des gens comme nous ? Me demandait-il.

-Non, elle serait pas capable de faire du mal à une mouche. Répondais-je.

-Et elle accepte ?

J'hochais la tête ce qui lui fit froncer les sourcils, en vérité je n'avais jamais réfléchi à ce pourquoi elle continuait de me fréquenter malgré mon statut dans la mafia mais elle le faisait, sûrement se voilait-elle la face ?

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant